tonino
tonino

inscrit le 1/9/04
1442 messages
j ai honte mais faute de neige dans le 05 je dois me resoudre a venir voir mes amis iserois.
y aurait il quelqu un pour me dire ou aller?
greulaux
greulaux
Statut : Confirmé
inscrit le 9/2/04
5669 messages
Le vercors (villard de lans, corrençon ...) et les préalpes (St pierre de chartreuse ...) sont bien partis pour prendre cher ... l'enneigement y est trés bon, avec un peu beaucoup de poudre ce week ce sera perfect :-)
idea
idea

inscrit le 7/10/04
238 messages
le vercors est le massifs le plus enneigés de toute les Alpes du Nord... a toi de voir.
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/2/03
950 messages
Savoyards et isérois au grand coeur adoptez un petit haut-alpin!!! ils sont très malheureux en ce moment, venez leur en aide en leur proposant le gîte et le couvert pour qu'ils puissent aller jouer dans la neige...
tonino
tonino

inscrit le 1/9/04
1442 messages
merci.
en avant pour le vercors...mais c est ou ca?!!!(non je plaisante)
je constate qu il n y a pas trop de sectarisme et que vous acceptez les exclus de la neige.
a vot'bon coeur
gachette
gachette
inscrit le 26/8/03
583 messages
t'as aussi l'adgs
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
non non l'adgs c'est une station de vieux sectaires qui veulent pas dire le nom de la station ! ;)
ne va pas la bas ceux qui y vont sont pas ouvert d'esprit ! ;)
tonino
tonino

inscrit le 1/9/04
1442 messages
adgs,adgs,j ai beau regarder sur ma carte du monde ,je ne trouve pas!?
Poro
Poro

inscrit le 9/4/01
417 messages
Alpe Du Grand Serre
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
poro> il y a un lien de parenté ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass