Sondage : doit on proscire les bulletins d emichael

(32 votes)
OUI, ils sont nuls, non argumentés et debiles
6,3%
2 votes
NON j'y apprend des choses
21,9%
7 votes
OUI il est incompetant
6,3%
2 votes
NON liberté on aime ou on eime pas
65,6%
21 votes
altitude2000
altitude2000

inscrit le 27/02/05
0 message
nouveau sur le forum, je lis avec attention le spropos météo je ne connais pas personnellement michael3600 maisses informations souvent loin de celle que l'on entend sont interessantes et je ne vois pas pourquoi on lui crie dessus comme le fait maladroitement gege65

doit on toujours entendre ce que l'on veut

doit on toujours se mentir a soi meme

par rapport a ce mois de février aucune référence ne cite que ce phénomène est exceptionnel, alor spourquoi decrier michael quand lui il le dit

moi je pense comme lui que l'on revient a des conditions plus normales, il est quand meme plus normale d'avoir -10 à 1500 m plutot que +10 comme ce fut le cas en 2000 et 2002!!!!!

la je ne compren pas tout

en tout cas merci michael, tu es a part mais tes informations sont precieuse, on sent la connaissance et le travail.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
merci mais ce n'est pas mon metier

et je ne vois pas pourquoi je ferai l'office d'un vote, j'ai le droit d'avoir mes idées et arguments comme tout le monde
se battre pour savoir si l'ihver sera chaud ou froid ne m'interesse pas, il y a des choses bien plus importantes que le ski
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis
->altitude2000

comme tu l'as dit, tu es nouveau sur ce forum alors bienvenue.

Commence s'il te plait par observer plus longuement ce qu'il s'y passe.

Ca te donnera une idée plus précise de skipass et t'évitera peut-être de poster ce genre de sondages.

bonne continuation sur skipass
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
michael3600 (27 février 2005 13 h 47) disait:

merci mais ce n'est pas mon metier

et je ne vois pas pourquoi je ferai l'office d'un vote, j'ai le droit d'avoir mes idées et arguments comme tout le monde
se battre pour savoir si l'ihver sera chaud ou froid ne m'interesse pas, il y a des choses bien plus importantes que le ski

la je suis d'accord a 1000%,ce vote n'a guere de sens desolé
En passant j'apprecie beaucoups tes interventions meteo,mais ca deja été dit!
bonne journee
marco
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Pfouitt...
Je sais que ça part d'une bonne attention alti2000...mais franchement ce post sert pas à grand chose et il risque de faire repartir le f météo dans les travers qu'on lui connait...
M3600 n'a pas à faire l'objet d'un vote
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Post dont la pertinence n'est pas extraordinaire (pour ne pas dire moins) et qui risque de relancer une polémique néfaste au forum météo.
De plus, aucun membre de skipass ne devrait faire l'objet d'un vote.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
ca part effectivement surement d'une bonne intention ... mais on va éviter de relancer une nième fois la polémique sur le sujet ... merci de votre compréhension ...