nouveau sur le forum, je lis avec attention le spropos météo je ne connais pas personnellement michael3600 maisses informations souvent loin de celle que l'on entend sont interessantes et je ne vois pas pourquoi on lui crie dessus comme le fait maladroitement gege65
doit on toujours entendre ce que l'on veut
doit on toujours se mentir a soi meme
par rapport a ce mois de février aucune référence ne cite que ce phénomène est exceptionnel, alor spourquoi decrier michael quand lui il le dit
moi je pense comme lui que l'on revient a des conditions plus normales, il est quand meme plus normale d'avoir -10 à 1500 m plutot que +10 comme ce fut le cas en 2000 et 2002!!!!!
la je ne compren pas tout
en tout cas merci michael, tu es a part mais tes informations sont precieuse, on sent la connaissance et le travail.
doit on toujours entendre ce que l'on veut
doit on toujours se mentir a soi meme
par rapport a ce mois de février aucune référence ne cite que ce phénomène est exceptionnel, alor spourquoi decrier michael quand lui il le dit
moi je pense comme lui que l'on revient a des conditions plus normales, il est quand meme plus normale d'avoir -10 à 1500 m plutot que +10 comme ce fut le cas en 2000 et 2002!!!!!
la je ne compren pas tout
en tout cas merci michael, tu es a part mais tes informations sont precieuse, on sent la connaissance et le travail.
inscrit le 27/02/05
0 message