Sondage : Que vous inspire le départ de Michael

(110 votes)
Quel dommage : respect !
76,4%
84 votes
Arrete de faire la gueule : on t'aime !
10%
11 votes
Bon débarras !
5,5%
6 votes
On s'en contrefiche de ton sondage !
8,2%
9 votes
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Bon, bien puisque que Michael 3600 a décidé de se barrer, que pensez vous d'un petit sondage la dessus? Histoire de clouer le bec aux quelques rares provocateurs qui viennent pourrir les posts des autres (J'ai même mis une option n°3 pour satisfaire les provocateurs).
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
C'est dommage, il est parti à cause de quelques cons qui pourrissent le forum météo et qui s'en prennent à lui car ses prévisions ne leur conviennent pas.

Merci michael3600 pour ce que tu as fait depuis ton arrivée sur skipass et à bientôt on espère.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
C tous la meme personne non?
PS : je ne suis pas la meme personne qu'eux
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Si tu n'est pas eux, alors suis-je moi ?...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
c'est possible, parce qu'en tout cas tu n'es pas moi!!
seraphine
seraphine

inscrit le 13/02/05
3 messages
complétement ok avec toi; on se croirait sur une autre planète LOL
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Départ de M 3600 ?
Lassitude ?
Deception ?
Je crois que nous sommes dans une société où les gens exigent plus qu'ils ne donnent ...
L'autre jour, j'ai vu une reflexion d'un internaute qui disait < 26 euros le forfait alors qu'il ne tombe pas assez de neige, c'est trop cher ! > ... donc, on exige un forfait au prix variable selon la neige ? je crois qu'il n'aimerait pas qu'à Pra Loup ils proposent une forfait à 30 euros quand il y a trop de neige .... voire 40 quand ça déborde de peuf ... :D
En plus, le mot < forfait > veut bien dire ce qu'il veut dire ...

Quant aux prévisions météorologiques, elles sont exactement comme le reste des sciences humaines ..... inexactes ... plus proche de l'art que des maths ...

Il faut être simplet pour baser ses vacances sur les prévisions météo ... Il faut avoir la tête près du bonnet pour exiger des resultats fiables à d'aussi petites echelles géographiques ...

Bref, comme disait Brassens ....

Quand à M 3600 , je le remercie pour toutes ses tentatives de prévisions, de ses erreurs comme de ses succès, car il n'y a que ceux qui ne font rien de rien qui ne se trompent jamais ...
Et dieu sait qu'il y en a légion, des râleurs qui ne font jamais rien .... :D

Kenavo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
seraphine
seraphine

inscrit le 13/02/05
3 messages
Désolé fredtravers mais tu dis un peu n'importe quoi: regarde dans le rétro de ta fouégode: aimerais tu vivre 20 ans en arrière ? on est plus exigeant, l'offre s'adapte; c'est le progrès!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
*** Seraphine ***
seraphine
seraphine

inscrit le 13/02/05
3 messages
Greg 1100: et alors ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass