michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Le massif central vit aujourd'hui ces dernières heures de soleil, des cette fin de journée le soleil se couvrira et le stempératures ne devraient pas descendre en dessous de 0, sous la barre des 1300 m

demain la journée sera grise des le matin avec de faible spluies ou neige vers 1400 m au lever du jour, , dans l'apres midi le spluies se renforceront et il pleuvera a toute altitude, de maniere plus intense sur le Sancy

dimanche, le refroidissement s'amorce sous les avers et la neige tombe vers 1500 m en debut de journée et 800 en fin de soirée, les cumuls resteront faible smais plus importants sur le sancy, seulement de straces sur le cantal

apres une journée de lundi calme , une nouvelle perturbation arrive mardi avec de la neige vers 700 m
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Messieux M3600 et Idea, pourquoi n'étendez-vous pas vos prévisions au massif vosgien pour que nous, pauvres alsaciens, puissions profiter de vos illllllustres connaissances...
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
Les vosges? c'est un massifs ca???
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
désole on ne fait que la montagne :) lol
alkor
alkor

inscrit le 21/01/05
213 messages
bon bah c'est quand même les collines les plus hautes de france....
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
certes!!!! au moins vous ètes d'accord sur ce point.........
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Pas top tout ca; la pluie va tuer le peu de neige qu'on avait au lioran, heureusement il pleuvra plus fort sur le Sancy (je plaisante!!)

Sinon M3600, penses tu que certains versants du cantal seront plus arrosés que d'autres? Mon père qui arpente toutes les pentes du massif cantalien en raquettes a remarqué d'énormes différences cet hiver...

Croisons les doigts pour avoir une couche un peu plus conséquente (même si j'y crois plus pour cet hiver, on a definitivement la poisse!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass