idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
J e ne vais pas refaire un bulletin mais plutot expliquer en deux trois mots la situation...

L'anticyclone Atlantique va peu a peu regonfler ce WE et nous vaudra un gros redoux en altitude...mais dans les basses couches l'air froid ne part pas comme ca, ca reste glacial et donc pas de soucis pour notre petite blanche.

Lundi un front chaud essaiera de traverser les hautes pressions et n'y parviendra qu'a moitié, petites précipitations donc avec de la neige jusqu'en plaine au moins dans un premier temps puis vers 300/500m ensuite.
Ce front aura l'avantage de bousculer l'AA, et d'ouvrir la route a un veritable courant de Nord Ouest,...

a compter de Mardi, temps plus perturbés avec des chutes de neiges plutôt conséquentes a toutes altitudes...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Je suppose que comme d'hab, dans le sud, on peut se brosser nan?
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
Vous pouvez même allez vous...

lol!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Yo! Y a qu'à demander, Idea le fait!
alkor
alkor

inscrit le 21/01/05
213 messages
mefiance quand même les modèles sont de vrai girouette en ce moment, rien n'est définitif. Cependant si c'est le scénario de idea qui l'emporte je pense que la dégradation sera beaucoup plus générale que celle de la semaine dernière et du même coup servir tout le monde, certainement dans une moindre mesure es aps en cas de flux de NW mais bon servi quand même.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Ouééééééééé... si on peut faire comme le week end dernier avec trop de peuf pour les fats, ça pourrait être grandiose ;)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
alors, elle vient ou pas cette neige? Toujours du soleil en Savoie pour l'instant...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Roub,
Je récupére mon destrier jeudi donc on peut skier quand tu veux la semaine prochaine. Ce WE, je resta sage...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Hey cow boy j'ai un vrai métier la semaine moi.
Par contre le week end...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
a compter de Mardi, temps plus perturbés avec des chutes de neiges plutôt conséquentes a toutes altitudes...


sauf à Grenoble ... ;-)
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
j'aime bien ta meteo
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
nous verrons en tout cas j'espère que ce qui est tombé ne va pas fondre...
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
C'est vraiment pas juste! Tout dans le nord et rien au sud!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass