balturner
balturner

inscrit le 19/01/05
9 messages
Cher camarade comme vous avez pû le constater depui le début de la saison l'enneigement ds les alpes du sud est largement déficitaire dû au bourraske répéter du mistral , à la douceur de la saison ect..
La vallée de l'UBAYE ainsi que les stations voisines tel ke praloud , le sauze , et le val d'allos subissent les inconvénient du temps .
Pensez vous que cet enneigement déficitaire va continuer ou s'intensifié ou pensez vous au contraire que de nouvelles importantes précipitations vont arrivé sur ce relief alpin fin janvier début février afin de permettre o accrocs de la glisse de chausser les ski comme ils le souhaite !!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
arrètes de brailler!!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
L'avenir du ski dans les Alpes du Sud passe par l'extinction de l'espèce " Balturnerus Criatus Debilus", un redoutable prédateur des stations.
Cette espèce pourrait toutefois être utilisé en lieu et place des charges d'explosifs pour le déclenchemnt préventif d'avalanches.
;-)
balturner
balturner

inscrit le 19/01/05
9 messages
c fou comme tu es drole !! je me pisse dessu tellement t'es rigolo ! t'inkiete je t'enverrai un prix nobel tinkiete espece de truffe
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
lol
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
J'estime que ce post sera fermé à 18h03...
A plus ou moins 10 minutes pres...

Continuez à vous insulter!!!
balturner
balturner

inscrit le 19/01/05
9 messages
moi jinsulte personne je demande info c tt
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ET BEN TES QUESTIONS TU LES POSES EN MINUSCULES AVEC DES POINTS ET DES VIRGULES EN FRANCAIS COMPREHENSIBLE MERCI
non mais, rarement vu un braillou pareil :)
balturner
balturner

inscrit le 19/01/05
9 messages
piettro ton berretta tu met une cartouche et tu te le fou ds l'anus et tu fé l'avion merci
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Balturner t'es en tort à 400% donc bon...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Tiens Roger** vient de se reconnecter?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Pingloo (19 janvier 2005 16 h 29) disait:

Tiens Roger** vient de se reconnecter?

bien vu, mdr
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
je crois que la dernière réponse de baltruc se suffit à elle meme et qu'il vaut mieux ne plus répondre à notre jeune "ami" jusqu'à ce qu'il se lasse lui meme de ce petit jeux ou que les modos interviennent ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
On se calme, balturner.
Dernier avertissement avant désactivation du compte.