nice; petite pluie hier vers 23h sans suite.
12h: nonne couverture nuageuse sur le littoral; tres peu de vent 13°; ça a l'air d'etre beaucoup plus degagé sur nos montagnes
Superdévoluy, il a fait beaucoup de vent cette nuit et même si ca a encore neigé je ne sais pas si la neige est arrivé au sol
Maintenant il fait -5°C , il y a toujours du vent et le ciel à l'air de se degagé et les dameuse damme
Vars, d'apres mes sources il neige depuis 2h de l'apres midi et ca se reforce en fin de journée. Ca neige bien seré en ce moment... Pourvu que ca dure...
30 cm en bas de chantermerle
0 cm sur les cretes car il y a trop de vent
mais juste en dessous 50 de fraiche
on peut esperer encore 20 cm de plus jusqu'a demain
quand on regarde Zumetsat en mode disk , et qu'on voit le paquet monstrueux qui se prépare à nous arriver pour la fin de la semaine ... c'est horrible ... http://perso.wanadoo.fr/theleme.medicale/lafoux/eumetsat.jpg
à gauche, aux amériques ... mercredi chez nous ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 22/12/2004 - 00:48
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Le 20 déc. 2004 - 14:07
Montgenèvre
Il a un peu neige cette nuit et ce matin.
Le ciel s'est bien degagé vers 12h.
Actuellement, ciel est couvert mais plafond est haut.
Les cretes sont pelées.
L'épisode neigeux a du mettre 50cm de fraiche au total.
[mode off]
Tomitchy, ton cm est un peu extensible, non?
chez moi a 140m pres du luberon il fait 5,5° la pluie est fine mais un peu plus forte que ce matin j'ai perdue 1° en 1h30 et le vent est de secteur est-nord-est et soufle a 15-20km/h
vous pensez que la neige va pouvoir tomber?
C'EST HISTORIQUES! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
il neigote alors qu'il fait 2,3° dehors bon c'est 2 flocons de 2 mm chacun mais ca suffit pour faire mon bnheur.
A Cagnes a coté de Nice il pleut pas mal depuis hier soir et ca continue a Auron cette nuit il est tombé 40cm d'apres OT ils prevoyent du mauvais temp et donc de la neige jusqua lundi apres midi ca va etre bon ça !!!!
Quelqun a des infos ???
C'est pas grave!! je me disais aussi...
En ce moment la température descend tout doucement passant a 5° tout rond à Saint Raphaël!
Allons nous voir un tier de flocon??
Faut pas trop réver non plus
Oué je vien de voir sur les webcam de Auron ca tombe plûtot bien a Valberg aussi c'est aller tres vite je crois que l'epaisseur de neige fraîche va etre plus élevé que prevue et comment dire .... Pourvu que ca dure ...
inscrit le 20/09/02
2528 messages