ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Apres un petit tour sur le site de l'alpe d'huez j'ai pu voir qu'il annoncait de la neige pour Lundi et mardi sur tout le domaine eeeee =) avec pas mal de certitude
Deplus en regardant l'image du jour quel bonheur

Alors c'est quoi le probleme moi je met mes oeuilleres et ne regarde plus que ca voila =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Je me demande des fois si il est normal que l'image du jour date de trois jours ....:(
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Elle n'est pas reactualise tous les jours en faites mais bon c'est pas grave c beau quand meme et j'ai regarde quelque station ca devrait tombe o moins lundi il faut bien remonter le moral des troupes ;) @+
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi les altitude de ces photos, 2000 - 2500m. ?

Je ne veux pas jouer au pessimiste mais franchement sur la deuxième image y'a pas trop de quoi se rejouir... Point positif, les canons font bien leur boulot.

Quant à la première le plan est large, on voit pas bien, mais ça ne semble pas super enneigé non plus. En plus, l'altitude doit être élevée.

Enfin, on espère que ça soit bien plus joli dans 48h....
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
A priori, je dirais que la deuxieme photo a été prise depuis le pic blanc, car on a une vue dégagée sur tout le deomaine des deux alpes en face, depuis la station que l'on peut reconnaitre dans la cuvette en haut à gauche jusqu'au glacier du mont de lans, en haut à droite.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
http://yelims.free.fr/Temps/Temps15.gif ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bof!! vous vous contentez de peu les gars .. y a koi là 30cm à 2800m... guere plus !!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
vous sentez pas comme un p'tit air frais là? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass