iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
C'est parce je suppose qu'ils utilisent la meme chose que nous a savoir les modeles, qui font la girouette sur cette fin de semaine.
Dans l'immediat, les previsions sont tres optimistes pour lundi a savoir de grosses chutes sur les Alpes, et une fin de semaine qui devrait s'annoncer pas mal non plus.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ooooouuuuaaaaaaaaaaahhhhhhh! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
je reve ou je viens de voir su'un episode cevenole est en route aah moi les grandes vacances! ! ! ! !
en plus ,pas mal de neige c'est exactement ce qui s'est produit l'année derniere.
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
elle aime se faire désirer ms là, là, elle arrive...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

Moi ça ça me plait....

www.meteosuisse.ch disait:
Prévision générale

Dimanche 28 novembre 2004
Quatrième bulletin météorologique de 17 heures 30.

Situation générale:
Une perturbation a atteint notre pays et ne s'évacuera que pendant la journée de mardi.

Prévision jusqu'à lundi soir:
Pour toute la Suisse: Ce soir, très nuageux et début des précipitations à partir de l'ouest. Limite des chutes de neige vers 1400 mètres. Cette nuit et lundi, très nuageux avec des précipitations intermittentes, localement abondantes sur le bassin lémanique, plus éparses en Suisse alémanique. Limite des chutes de neige s'abaissant jusque vers 1000 mètres. Températures: en fin de nuit, 4 degrés, 2 en Valais; l'après-midi, 6 degrés. Température à 2000 mètres: -3 degrés. En montagne, fort vent du sud-ouest ce soir et cette nuit. Lundi, vent modéré du sud, puis du sud-est.

Evolution probable du mardi au vendredi:
Au nord: Mardi: Nuageux et encore quelques précipitations. Limite pluie-neige vers 1000 mètres. Mercredi: Probablement assez ensoleillé avec des bancs de brouillard sur le Plateau. Tendance pour jeudi et vendredi: Passages nuageux et belles éclaircies. Bancs de brouillard sur le Plateau. Quelques gouttes possibles le long du Jura jeudi. Au sud: Mardi: pluvieux, neige au-dessus de 1000 mètres. Mercredi: très nuageux, mais peu ou pas de pluie. Tendance pour jeudi et vendredi: souvent très nuageux avec quelques précipitations.

Prochain bulletin à 21 heures. Bonne soirée _______________________ © MétéoSuisse

Hotline technique 24h sur 24 téléphone 01 256 99 99

Pour le Jura ça pourrait être bien cool

Aller Adieuuuuuuu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass