scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Cloitré à grenoble ( alors que j'aurais pu etre dans le sud-ouest ) je passe mon weekend à scruté les sommets à la recherche de petits flocons.. Et ce matin, ô miracle, de gros nuages noirs sont bloqués sur le vercors et quelques traces de neiges apparaissent au dessus de la bastille, 1000m alt.

Peut etre que je suis bigleu mais depuis gieres on dirait vraiment un saupoudrage.... Alors en attendant mieux le we prochain , voici de quoi se dire : tiens dans les alpes aussi il peut neiger ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'est plutot du givre ...
sur belledonne et taillefer il y a quelques jours c'etait pareil ... tout blanc ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
peut etre ... mais l'espoir !!!! il faut entrenir l'espoir :)
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Juste un message pour casser l'espoir alors, désolé!!! Hier j'etais a la combe madame et en effet il y a de la neige à partir de 1500/1600m, mais l'épaisseur maxi est de 1 cm tout au plus à 2000. Et encore la neige saupoudrée reste seulement aux endroits pas exposés au soleil, avec le vent d'aujouird'hui, il va faloir patienter encore ....
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
bon, alors là, c'est vrai, il neige à Chamrousse et au 7laux..
Y a qu'a aller voir les webcam... (et lever la tete...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass