serguei
serguei

inscrit le 13/10/04
8 messages
Finalmente esta noche ha nevado en el Pirineo. Las webcams ofrecen un aspecto bien majo :-) ya era hora!

En el Pirineo más occidental y sobretodo en vuestro Pirineo francés la cota de nieve ronda los 1.500 metros o incluso algo menos. En Catalunya i Andorra, está en los 1.800 metros.

He preparado una pequeña recopilación de webcams tomadas esta mañana, creo que vale la pena verlas!Recopilación de webcams

:-)
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
bon je me risque à une petite traduction pour ceux ne parlant pas espagnol :
"Finalement il a neigé sur les Pyrénées cette nuit. Les webcams offrent une bien meilleure image maintenent!
Sur les Pyrénées occidentales et sur les Pyrénées françaises la limite pluie-neige se situe vers 1500m voire un peu moins. En Catlogne et en Andorre la limite se situe vers 1800m.
j'ai préparé un petit résumé de webcam prises ce matin, je crois que ça vaut la peine de les voir Webcams"
Bon si il y a des fautes n'hésitez pas à me corriger.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
traduction pour les alpes => rajouter 1000m de plus aux altitudes ci-dessus ;-)
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
quoi 1000m de plus pour les alpes???????? j'espère que ça va baisser dans l'après midi parce que hier j'ai vu à la météo qu'ils annonçait vers 1400m (pour TF1) et vers 1600m (pour France2)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
1800 pour france 3
2000 pour canal +
2200 pour Arte
2400 pour M6
2600 pour TMC
et 3000 dans la réalité...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
sans parler des chaines du cable ;-)

pour répondre à punki, oui ça devrait tomber en dessous de 2000m,en fin d'aprem, mais rien d'énorme ...
serguei
serguei

inscrit le 13/10/04
8 messages
Punki, merci pour la traduction :-)
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
dans le meme genre pas de neige annoncé dans les pyrennees et pourtatant en consultant les webcams on peut voir a st lary et gourette un relativement bon manteau formé au dessus de 1800m juska 2400m soit pres de 20 cm!

en consultant la webcam de valtho ca pue toujours et reste un praie a vache cependant d importantes chutes de neige sont prevues le dimanche 31 octobre soit la veille de l ouverture de la station! deprimez pas amateurs de valtho c normalement bon avec fiabilite sur site meteo consult:90 pr cent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass