mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Je viens de lire que météo france doit remettre les bulletins à plus de 1 jours gratuit sur leur site internet courant octobre. A suivre de près. En espérant que pour l'hiver, les bulletins avalanche le soient aussi.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ah ben enfin... merci
Benett
Benett
inscrit le 15/01/04
1030 messages

petite astuce.

allez sur www.skifrance.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.skifrance.fr, allez dans Bulletin neige, choisissez votre station, allez dans météo à 4 jour... et pouf... c'est encore gratuit.

Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
yeah ça je connaissais déjà ;)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Merci pour la petite astuce "ski france", le choix des stations n'est pas énorme, mais c'est cool pour les prévisions sur plusieurs jours (comme avant...).

En tout cas, c'est une excellente nouvelle si meteo france remet ses prévisions montagne gratuites, et c'est normal je trouve, on attend avec impatience.... (surtout pour les buletins avalanches et les prévisions hors pistes par massifs)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
"surtout pour les buletins avalanches et les prévisions hors pistes par massifs"

Même si les prévisions été toujours payante, les bulletins avanlanches, prévisions hors piste par massif seraient toujours gratuit ... service public oblige ! (prévention)
(d'ailleurs, il est bien marqué sur le site de météo France dans le bulletin neige )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass