michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonjour
au moment ou je prend une tite initiative en créant une page pour mettre la meteo , celel ci semble faire greve.

Le puissant anticyclone sur l'europe de l'est barre la route a toute le sperturbations atlantiques rien est en vue avant tres longtemps, les quelques nuages qui dépassent sur les cretes n'approteront rien, ce n'est meme plus la peine d efaire des bulletins c'est meme demoralisant! si je prend l'exemple de ma region (37) il n'a tombé que 14 mm en septembre au lieu de 45 mm. Avant d'alelr sur les alpes , le sperturbation spassent par la region Centre!!! le difficit hydrique est inquietant en Savoie, isere, alpes du sud Vosges. Ce n'est pa sle stemperatures qui sont tro hautes, loin de la car nous sommes depuis juin globalement dans le snormes un coup en dessous un coup au dessus, mais ce manque d'eau m'inquiette serieusement. Siil ne pleut pas serieusement les canons a neige ne vont pas tourner bien longtemps.
donc je recherche un ventilateur geant pour chasser les hautes pressions?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ton ventilateur tu l'orientes dans l'axe du lac du bourget ca pourrait me servir ... ;)
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Je pense que si on oriente tous le ventilateur de notre PC (ou MAC ;) ) dans la bonne direction, vu le nombre de personne qui lise Skipass, il y a moyen de déplacer les masses d'air dans la bonne direction et ainsi nous allons chopper toute la neige qui devrait tomber en Colombie Brittanique....
bon OK je sors
imposture
imposture

inscrit le 28/09/04
106 messages
Stations : 1 avis
dire que maintenant on commence a s'inquieter de l'approvisionement des canons...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
ben peut-être qu'il y a moins de précipitations maintenant mais qu'il y en aura plus cet hiver ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bande d'abrutis, si ya plus d'eau, vous mettrez de la bière dans vos canons non mais!!! ;)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Trop beau dela bierre dans les canons comme ca tu a pas besion de redescendre a la station pour faire la fete, tu mange la biere.EENNNNNNNNOOOOOOOORRRMMMMMMMMEEEEE
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
il semble que 2 nas plus tot nous avions le meme probleme si j'en crois le titre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass