Sardineaioli05 (10 déc.) disait:
Cauterets
Y a toujours les thermes
mika65 (10 déc.) disait:
Honnêtement, ceux qui râlent depuis une semaine pour les routes fermé ou pistes-domaines- non ouvert ne se rende pas compte, je pense, des conditions « cataclysmique » qui règne la haut (et s’enchaîne) depuis une semaine.
C’est véritablement La Croix et la bagneres pour déneiger, déclencher, sécuriser, damer…
Faut savoir être critique, mais faut parfois aussi savoir faire preuve de mansuétude!
mescaline (10 déc.) disait:
C’est clair que les conditions en doivent pas simples à gérer en ce moment !
Il y a quand même des domaines plus performants que d’autres...
RPM (10 déc.) disait:
Cauterets
Y a toujours les thermes
Mais la route est fermée bordel @!@!
kileou33 (10 déc.) disait:
Faut voir le bon côté des choses:
-Sous 2000 m environ, ca a du sacrément tassé (il ne devrait plus y avoir qu'une seule couche bien homogène si très bon regel (mais avec l'épaisseur qui se rajoute, ca m'étonnerait que ca gèle à coeur) et partiellement au dessus
Mathieubdx (11 déc.) disait:
Pour les personnes présentes en montagne , lessivage ou pas finalement? J'ai pas l'impression, sur les cams ça l'air d'avoir tenu bon.
Redoux annoncé pour quelques jours mais sans précipitations puis du frais à nouveau. Même si je ne ski plus qu'en rando et très peu en station je suis quand même hyper content pour elles d'avoir la neige le soleil et le droit d'ouvrir pour ces vacances qui démarrent bientôt !
Martin_64 (13 déc.) disait:
Très bonnes conditions ce matin à Cauterets. Neige excellente sur piste, croutée en dehors, mais s'améliorant au soleil.
Peu de monde globalement.
Sardineaioli05 (13 déc.) disait:
Martin_64 (13 déc.) disait:
Très bonnes conditions ce matin à Cauterets. Neige excellente sur piste, croutée en dehors, mais s'améliorant au soleil.
Peu de monde globalement.
Tu m'étonnes...
Aspic_Hall (13 déc.) disait:
Beaucoup de monde sur Peyragudes hier, mais vraiment pas si mal en HP, je pensai que la neige serait plus transformée
Maintenant c'est parti pour le printemps
Mathieubdx (19 déc.) disait:
La semaine prochaine ça va être la mise a mort d'un début de saison magique !
Baas (25 déc.) disait:
Aujourd'hui , sur le domaine de Ax , on se les pelait ! Et la neige était bien dure ! Ce n'était pas du tout ce que tu nous décris.
mescaline ( 4 janv.) disait:
Un coup de blanc, avant un gros rinçage sous les 2000m ?
mescaline ( 7 janv.) disait:
Le coup de chaud dimanche soir semble se confirmer...
Nicolas Cornet (10 janv.) disait:
D'après les story insta de Ax 3 Domaines, il neigeait y a 1h !
inscrit le 05/12/03
5149 messages