je sais pas si vous avez vu, mais il y a des vente privée de forfait dans pas mal de station, il me semble qu'il y a qq truc intéressant, bon rien en Andorre, évidemment ;(
neige09 (30 janv.) disait:
RPM (30 janv.) disait:
alpy (30 janv.) disait:
j'avais 2 copains , l'un en combi orange foncée et en snow, l'autre en orange et vert en ski atomic bench..!
moi je skiais tout seul avec des gros skis larges noir et blanc(veste rouge et blanc)
Ils sont sympa tes copains de t’avoir laissé skier seul
J'ai été sympa je lui ai prêté des gros skis pour pas qu'il se noie !!
Purée Raph, si j'avais su que t'étais là on aurait ridé ensemble !
Petit comparatif au col du Tourmalet ou comment la nature facilite la tache des dameurs.
3 Février
skaping.com
3 Janvier
skaping.com
Pilou-006 ( 7 févr.) disait:
C'est du cumulé. C est pas du réel. Avec la température de ouf ça suinte a mort. Ça tasse lourdement...
DarDarMotus ( 8 févr.) disait:
Ce qui est indiscutable c'est qu'ils prennent tous les ans le plus gros paquet de neige des Pyrénées. On s'en rend compte facilement en fin de saison, ça reste souvent bon jusqu'à fin avril.
RPM (14 févr.) disait:
C’est le printemps et ça semble vouloir durer. Sympa pour les vacanciers, moins pour les amateurs de bonne neige. On s’achemine vers un mois de février hyper doux, les prévisions pour la fin de mois font peur !
Va-t-on vers un hiver concentré sur les deux derniers semaines de janvier ?
alpy (16 févr.) disait:
heureusement qu' il y a un bon capital de neige cette année à 1500m!
RPM (16 févr.) disait:
alpy (16 févr.) disait:
Vallée blanche et val des lumières ouvertes à peyragudes, à la fin de la semaine prochaine ca sera sûrement plus compliqué
archiz33 (18 févr.) disait:
A grandvalira, super temps, neige un peu dur le matin, qui change en journée, mais vraiment aucun intérêt à sortir des pistes, c du béton tout tracé
Fabien85 (18 févr.) disait:
archiz33 (18 févr.) disait:
A grandvalira, super temps, neige un peu dur le matin, qui change en journée, mais vraiment aucun intérêt à sortir des pistes, c du béton tout tracé
D'accord
Est-ce que la neige fond vite sur les pistes ?
Merci d'avance
RPM (16 févr.) disait:
alpy (16 févr.) disait:
Vallée blanche et val des lumières ouvertes à peyragudes, à la fin de la semaine prochaine ca sera sûrement plus compliqué
RPM (23 févr.) disait:
RPM (16 févr.) disait:
alpy (16 févr.) disait:
Bon finalement ça passait encore bien ! Ça tiendra encore sûrement la semaine ... ou pas
alpy (25 févr.) disait:
RPM (23 févr.) disait:
RPM (16 févr.) disait:
alpy (16 févr.) disait:
Bon finalement ça passait encore bien ! Ça tiendra encore sûrement la semaine ... ou pas
bon, en moyenne , on perd entre 5 et 10cm par semaine à 2400m!
à ce rythme , on en a pour 4 mois!!!!!!!!!!
inscrit le 16/10/18
193 messages