Habari Gani (13 déc.) disait:
Ca devrait aussi aller quelques temps
Surtout que d'ici samedi on devrait encore avoir entre 25 et 50 cm au bas mot
neiges (15 déc.) disait:
Difficile, sauf revirement demain, sinon ce sera proche de peanuts (8/10cm mercredi soir)
neiges (15 déc.) disait:
Difficile, sauf revirement demain, sinon ce sera proche de peanuts (8/10cm mercredi soir)
En vallée de la Blanche l'épisode d aujourd'hui n'a pas amené de grosses quantités... je dirais 5 cm vers 1300/1500 et 10/15 au dessus de 2.000.
La webcam de la breche (haut du domaine de montclar)-qui était en panne depuis l'épisode de lundi- fait tout de même plaisir !
m.webcam-hd.com
mitchedeprovence (19 déc.) disait:
bjr a tous, ici aux Orres c'etait trop bon samedi avec des conditions HP au top (mais il fallait connaitre les endroits et faire extrêmement attention aux pentes trop raides) du monde certe mais rien d'exceptionnel, maintenant que le we est passé c'est trop bien....bon retour de la neige la semaine prochaine à partir du 25.....d’après les cartes et si ça se confirme c'est pas mal!
Avec le redoux des derniers jours et l'épisode d'aujourd'hui faudra être prudent...
Parfois y a carrément tout qui part, assez impressionnant (ici en Vanoise le 24/12, photo: data-avalanche.org):
data-avalanche.org
Sardineaioli05 (27 déc.) disait:
T'as raison... ne monte pas c'est trop moche
jannau13 (27 déc.) disait:
Quelqu'un a des nouvelles du queyras ?? Je dois monter sur abries demain je voulais savoir si sa a un peut posé ou si c'est très léger
inscrit le 02/01/14
4945 messages