Discution crée afin de parler météo/neige dans l'Isère et nos stations
vonderberg (17 nov. 2015) disait:
Il y a déjà un post dédié à la météo dans les Alpes du Nord, incluant l'Isère. Donc, est-il bien nécessaire d'en créer un consacré uniquement à ce département ? Franchement, je ne le pense pas.
Mi_chael (17 nov. 2015) disait:
depuis quand la météorologie se limite aux frontières administratives?
Twobody (17 nov. 2015) disait:
Étant passionnées de météorologie je peux te dire que suivant les massifs, ce n'est pas le même bulletin.
Les massifs du Vercors Chartreuse Belledonne n'ont rien à voir avec celui du Mont Blanc, Beaufortin ou de la haute Tarentaise.
Il y a souvent une différence entre les Alpes intérieurs et les Pré Alpes.
Par contre, la haute savoie, et savoie se rapproche d'où le peu d’intérêt de faire un topic dessus.
Étant passionnées de météorologie je peux te dire que suivant les massifs, ce n'est pas le même bulletin.
Les massifs du Vercors Chartreuse Belledonne n'ont rien à voir avec celui du Mont Blanc, Beaufortin ou du Chablais.
Par contre, la haute savoie, et savoie se rapproche d'où le peu d’intérêt de faire un topic dessus.
Les massifs du Vercors Chartreuse Belledonne n'ont rien à voir avec celui du Mont Blanc, Beaufortin ou du Chablais.
Les prévisions en permanence sur les massifs isérois (de Meteo France) : edelzone.fr
Voila une raison supplémentaire d'arrêter le topic Rendez-vous dans le topic Pas de Calais créé par Michael ? (lol)
inscrit le 15/10/15
291 messages