Mais non il y aura une tempête avec 80cm de chute, 10 morts et des avalanche de barbare pendant 3 jours 3 fois dans l'hivers et tout ira bien :p
juju73300 (17 oct. 2014) disait:
Un 2ème hiver pourri quoi...
tartiflette_power (17 oct. 2014) disait:
Faut qu'ils arrêtent la drogue chez MeteoSuisse.....
Demain samedi : stratus ou brouillard étendu le matin sur le Plateau, limite supérieure vers 800 mètres. Dissipation vers la mi-journée. Sinon temps ensoleillé et extrêmement doux en moyenne montagne. Température en plaine 8 à 12 degrés à l'aube, 18 l'après-midi sur le Plateau, 22 en Valais. Limite du 0 degré remontant vers 4200 mètres. En montagne, vent d'ouest faible.
Dimanche : temps ensoleillé. Brouillard sur le Plateau se dissipant en grande partie en cours de journée. Maximum 20 à 22°.
Lundi : encore assez ensoleillé le matin avec des brouillards sur les Plateau. De plus en plus nuageux à partir de l'ouest l'après-midi, puis quelques pluies en fin de journée. Fort vent d'ouest en montagne. Maximum 19 à 21°.
Mardi : nébulosité changeante avec peu ou pas de précipitations. Fort vent d'ouest en montagne. Maximum 19°.
Mercredi : temps nuageux avec par moment des précipitations, principalement le long des Préalpes. Neige progressivement jusque vers 1200 mètres. En montagne, fort vent du nord-ouest. Maximum 16°.
Tendance pour jeudi 23 octobre et vendredi 24 octobre :
Indice de confiance modéré, 4 sur 10.
Jeudi : temps en partie ensoleillé avec quelques rares averses. Neige jusque vers 1400 mètres.
Vendredi : assez ensoleillé avec des brouillards matinaux.
tartiflette_power (17 oct. 2014) disait:
juju73300 (17 oct. 2014) disait:
Un 2ème hiver pourri quoi...
Après celui de 2006-07?
Ca va 1x tous les 8 ans...
Mikedetti (20 oct. 2014) disait:
Bonjour,
j'arrive dans la discussion, quelle prévisions pour cet hiver ? Mieux que l'an dernier ?
Bron_Yr_Aur (20 oct. 2014) disait:Mouais. Le WRF de ce soir me laisse quand même penser que j'ai bien choisi mon coin cette année... slurp
Une petite couche sur le nord des alpes du nord à attendre dans les jours qui viennent, mais globalement ça va passer un peu trop à l'est. Solden devrait retrouver un aspect hivernal juste avant l'ouverture de la coupe du monde !
steve_winwood (20 oct. 2014) disait:Quel est ton coin ?
Bron_Yr_Aur (20 oct. 2014) disait:Mouais. Le WRF de ce soir me laisse quand même penser que j'ai bien choisi mon coin cette année... slurp
Une petite couche sur le nord des alpes du nord à attendre dans les jours qui viennent, mais globalement ça va passer un peu trop à l'est. Solden devrait retrouver un aspect hivernal juste avant l'ouverture de la coupe du monde !
Nikolas (21 oct. 2014) disait:Celui où tu rêves d'habiter tout l'hiver mon bon Nikolas; celui-là même
Quel est ton coin ?
steve_winwood (21 oct. 2014) disait:
Nikolas (21 oct. 2014) disait:Celui où tu rêves d'habiter tout l'hiver mon bon Nikolas; celui-là même
Quel est ton coin ?
Nikolas (21 oct. 2014) disait:
Tout est dans l'affinage !
Gen_Alex (21 oct. 2014) disait:
En raison des chutes de neige annoncées pour cette nuit, le Col du Petit-St-Bernard fermera ce soir à 18h et sera de nouveau ouvert à partir de jeudi matin.[/i]
Pebz (21 oct. 2014) disait:
A vos avis, ca ski-caillou autour de 2000 ou pas ?
Généralement, je les sors avec 10cm ...
Avis ?
On fait un peu piter par rapport à l'Autriche:
http://goldenerberg.panomax.at/
BAM !
Madgic44 (22 oct. 2014) disait:
Quel altitude ?
Romain Dudu Dujean (21 oct. 2014) disait:
val tho à l instant
inscrit le 18/04/12
222 messages