En premier tu as dis ça :
Tu dis très clairement qu'ils passent leur journée à glander.
coors112 disait:
Les covid angel se tournent les pouces dès qu'il y a trop de monde... donc quasi tout le temps! Je les ai vu faire leur job une fois tout au début.
Du coup je les défends en décrivant ce que je vois quand j'y vais et là comme par miracle tu n'as pas dis qu'ils glandent.
(pourtant j'ai cité ce que tu a écris juste ci-dessus)
Tu n'assumes pas ce que tu écris et tu essayes ensuite de le retourner contre moi.
coors112 disait:
Marc disait:
J'habite sur le côté Suisse des PDS, j'y skie plusieurs fois par semaine et les covids angels font bien leur job.
Je n'ai pas dit le contraire sauf que le week-end ils sont débordés. C'est une réalité alors pourquoi s'en cacher.
coors112 disait:
Marc disait:
Ben par exemple comme coors112 qui vient cracher sur les stations Suisse alors qu'il y a skié.
Il vient déverser ici des propos qui font du tort aux stations.
Les stations font le maximum pour faire respecter les règles.
pov petit... t'es un sacré numéro quand même!
De ou je fais du tord??? C'est une réalité et le pb ce n'est pas tant la station (quoique... car elle devrait mettre plus de controle en place et limité sans doute plus l'accès) mais le public!
De là que tu fais du tord aux stations en racontant n'importe quoi.
Arrête de raconter des choses et de venir les nier ensuite, tu te fous de la gueule du monde.
coors112 disait:
Les covid angel se tournent les pouces dès qu'il y a trop de monde... donc quasi tout le temps! Je les ai vu faire leur job une fois tout au début.
Je te laisse avec ta connerie comme tu le dis si bien, qui soit dis en passant est surement aussi grande que la mienne, voir bien plus.
Sur ce fin de la discussion avec toi, tu n'en vaux pas la peine...ce post mérite bien mieux.
inscrit le 03/02/07
17K messages