Mathieu Le Bot
Mathieu Le Bot

inscrit le 19/01/13
45 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Salut à toutes et à tous, je n'ai pas trouvé de lieu ou me présenter alors je vous le fais ici même vite fait bien fait, donc je me nomme Mathieu (mes amis m'appelle coton tige), je vis dans le Haut Doubs (montagnes du Jura) près du mythique village de Mouthe et ses hivers à -30°; et je me suis remis au ski depuis cette saison après les avoir posé il y a dix ans de cela; bref

Voici ma question, j'avais prévu d'aller skier demain matin, seulement il est tombé une bonne pluie verglaçante et une fine pellicule de glace de 5mm s'est formé sur la poudreuse (elle casse facilement), aussi je me demande si le passage des dameurs rendaient à nouveau les pistes praticables, ou si j'allais trouver des pistes verglacées impraticable à mon niveau?
Voilà, je m'en remet à votre expérience.
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
Pas de soucis avec les machines actuelles permettent une préparation optimale des pistes. Et en tant que jurassien on s'habitue à toutes les conditions de neige
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Laisse tomber le ski pour demain, en plus il annonce une météo pourrie. Attends d'avoir de meilleurs conditions, c'est toujours mieux pour prendre du plaisir surtout quand on a pas mis les pieds sur des lattes depuis longtemps!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass