Salut à toutes et à tous, je n'ai pas trouvé de lieu ou me présenter alors je vous le fais ici même vite fait bien fait, donc je me nomme Mathieu (mes amis m'appelle coton tige), je vis dans le Haut Doubs (montagnes du Jura) près du mythique village de Mouthe et ses hivers à -30°; et je me suis remis au ski depuis cette saison après les avoir posé il y a dix ans de cela; bref
Voici ma question, j'avais prévu d'aller skier demain matin, seulement il est tombé une bonne pluie verglaçante et une fine pellicule de glace de 5mm s'est formé sur la poudreuse (elle casse facilement), aussi je me demande si le passage des dameurs rendaient à nouveau les pistes praticables, ou si j'allais trouver des pistes verglacées impraticable à mon niveau?
Voilà, je m'en remet à votre expérience.
Voici ma question, j'avais prévu d'aller skier demain matin, seulement il est tombé une bonne pluie verglaçante et une fine pellicule de glace de 5mm s'est formé sur la poudreuse (elle casse facilement), aussi je me demande si le passage des dameurs rendaient à nouveau les pistes praticables, ou si j'allais trouver des pistes verglacées impraticable à mon niveau?
Voilà, je m'en remet à votre expérience.
inscrit le 19/01/13
45 messages