exclu: la neige POURRAIT revenir dans quelques jours. Un changement de temps humide et peut-etre pas trop doux semble se mettre en place à partir du weekend.
zouz.alcatrash ( 7 fév 2011) disait:
Vinz_ehki ( 4 fév 2011) disait:
zouz.alcatrash ( 4 fév 2011) disait:
Vinz_ehki ( 2 fév 2011) disait:
Salut les skipaseurs !!
Voila les dernière photos de formigal font rever je pense me faire une journée la bas dans la semaine.
J'ai quelques questions pour les locaux.
est que les hors piste de formigal se font defleurer a une vitesse halucinante ? ou est-ce que je peut encore rever poser ma trace ??
Depuis cet grosse chute de neige quelles sont les conditions ?
Le vent a t'il fait s'envoler toute cet jolie poudre???
Merci d'avance pour vos réponses
je précise que je ne connais pas du tout formigal mais que ca a l'air trés sympas.
Vinz
Euuuhhh là c'est mort je pense c'est bien tracé à moins de se la gagner en marchant mais va falloir bien marcher, ca a pris pas mal le vent sur le bas... Par contre c'est vraiment EXCELLENT sur les pistes!
Après le domaine est tellement grand que quand il vient de neiger t'as vraiment VRAIMENT de quoi faire!!!
Merci beaucoup tes précisions !!
Je vais y aller dimanche pour pouvoir skier avec mes 2 fréres, fait un poil chaud mais bon on va pouvoir carver apparement!
Encore merci
Alors t'es monté? (PAs vu de rider avec sticker "in tartiflette we trust" )
C'était bon, pas mal de monde mais pas mal du tout niveau carving!
Salu,t pour les riders d 'Ax 3 Domaines
voici un lien Météo à suivre :
meteociel.com
alpy (17 fév 2011) disait:
inquiétant, la flotte prévue par gfs la semaine prochaine!
quand ils prévoient de la neige, il tombe pas grand chose, mais de la flotte: ça tombe épais!!
snow is back !
ride-en-aure.over-blog.com
oberlin (17 fév 2011) disait:
Merci matrider
je divaguerais sur les sur les pistes de Gavarnie en debut de semaine prochaine
si vous voyer un mec tourner au tour d'un trepied avec un drole d'APN c'est moi
Alpy viens donc gouter la bonne neige de Gavarnie et la Marie Chatouillette
jujuhrc (19 fév 2011) disait:
Cette dernière chute de neige aura fait pas mal de bien à nos stations. Camurac ouvre pour le première journée, Guzet et Val Louron ressemble enfin à quelques chose et le Mourtis ouvre un TS. Il était temps que ça bouge pour ces petites stations
grediN (21 fév 2011) disait:
euh... z'avez vu le gfs de cette nuit ? ça va pas être une des plus grosse pose de la saison ?
kileou33 (21 fév 2011) disait:
Espérons que ca ne remonte pas car le BRA annonce rinçage intégral sous 2000 m cette nuit (30 à 40 mm de flotte sur Bigorre autant dire plus de neige ... et gavage au dessus avec tempête).
Demain LPN à 1500-1600... ca va être quitte ou double en fonctions des altitudes.
Mais quand même 80 cm-1m attendus sur 64 au dessus de 2000 m.
Risque d'avalanche 4
inscrit le 04/04/00
12K messages