Franchement B@rron, tu te trompes de combat à mon sens.
B@rron (30 sep 2009) disait:
Désolé, mais j'ai le droit de penser que si tu n'es même pas capable de faire preuve d'un peu de rigueur pour retenir la différence entre "se" et "ce" (ce qui est quand même la base de la base de la grammaire !!!) , tu es bien loin de répondre à la rigueur exigée pour tenir des raisonnements scientifiques.
J'ai le droit de penser en conséquence que la mise en relation de la grammaire de Brandon et de ses raisonnements scientifiques permet effectivement de comprendre bien des choses !
CQFD!
B@rron (30 sep 2009) disait:
Tut tut tut, allons, pas la peine d'utiliser des injures.
Bravo pour celui qui a réussi à trouver une faute parmis mes différents messages. Je lui suggère de prendre connaissance de tous mes messages postés, il en trouvera certainement d'autres... dans une proportion moindre toutefois, j'ose l'espérer.
A la différence de Brandon, je n'ai néanmoins aucune prétention scientifique, et ge peux me permetrre donq de fère tout les airreurres ke ge veue.
Allez donc lire le "Monde Dimanche" du 20 septembre sur les lycéens qui ont obtenu une moyenne supérieure à 20/20 au bac : raisonnement scientifique et littérature n'ont rien d'incompatibles, bien au contraire.
J'eusse espéré un peu d'humour, qui est à l'intelligence ce que la grammaire est à la science, dans vos critiques.
Mais bon, ce n'est manifestement pas la peine d'insister...
Brandon, sur ce point, vous surpasse allègrement !
Ce qui confirme donc ce que je pensais déjà!
A tchao, et sans rancune !
matbri disait:Oh le méchant calomniateur qui ose s'acharner sur le grand Glaude Allègre, oh que c'est bas, que c'est petit !Allègre est une vraie merde en français, il fait faute sur faute, et pourtant il a reçu je ne sais combien de prix scientifiques.
Comme quoi...
brandon (10 oct 2009) disait:
et l'antarctique qui bat record d'englacement sur records, brrrrrrrrrrrrr je vous prépare un hiver d'anthologie, preparez vos fesses, les cretes vont disparaitre
Iiej76 (10 oct 2009) disait:
brandon (10 oct 2009) disait:
et l'antarctique qui bat record d'englacement sur records, brrrrrrrrrrrrr je vous prépare un hiver d'anthologie, preparez vos fesses, les cretes vont disparaitre
Tu ne te décourages jamais, toi .......
L'hiver 2009 sera très froid si on prend comme référence la période 2010/2050
Content ?
waaahjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la fin du monde ariiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
meteocentre.com
brandon (10 oct 2009) disait:
d'ailleurs ca commence deja l hiver sur l'hemisphere nord avec des temperatures de -12 degrés le matin et - 6 l'apres midi a calgary pour une moyenne en ocotbre de 12 degrés l'apres midi et 2 le matin ! et tout le canada et les usa vont etre soumis a l'hiver! et la semaine rpochaine ce sera au tour de l'europe centrale ainsi qu'l'est de la france de peter lkes records de froid
brandon disait:Trouvé dernièrement dans une revue sérieuse, sous la plume d'un astronome (François Spite, observatoire de Paris) :Putain tous aux abris alors car la periode 2010/2050 va etre tres froide avec le passage de l'amo en negatif et du pdo ainsi que l'activité solaire tres faible !
Mr_Moot (10 oct 2009) disait:
brandon disait:Trouvé dernièrement dans une revue sérieuse, sous la plume d'un astronome (François Spite, observatoire de Paris) :Putain tous aux abris alors car la periode 2010/2050 va etre tres froide avec le passage de l'amo en negatif et du pdo ainsi que l'activité solaire tres faible !
"L'activité solaire réchauffe-t-elle le climat ?
Le soleil montre des signes de variabilité (ne serait-ce que le nombre de taches, une quantité observée depuis plusieurs siècles). Mais l'énergie solaire totale envoyée vers la Terre par seconde ne varie presque pas : variation de l'ordre de 0,1%. Il n'est donc pas évident que la variabilité solaire influe de façon directe sur le climat terrestre.
Cependant, si l'énergie solaire totale varie peu, la répartition de cette énergie sur les différentes longueurs d'onde varie un peu plus ; et il peut y avoir des phénomènes d'amplification. Différents travaux sont en cours, et parmi eux la recherche d'une corrélation éventuelle entre la faible augmentation d'énergie solaire (entraînant une fonte des glaces polaires et le gonflement des océans : autre répartition des masses) et l'infime ralentissement de la rotation terrestre qui y correspondrait : les données actuelles sont insuffisantes.
À scruter avec soin."
Autant ajouter que les brandonneries sont des conneries :p.
Iiej76 disait:Cela reste négligeable, quoi qu'il advienne : sans atmosphère, la température d'équilibre, correspondant à un flux solaire reçu égal au flux émis par rayonnement, varie dans des proportions quatre fois plus faibles que le flux solaire (parce que le flux reçu et réémis est proportionnel à la puissance quatrième de la température, c'est la loi de Stefan). Soit 1/4000, et pour la lune (située grosso modo à la même distance que la terre), ce serait donc 0,075°C environ !les autres planètes, celles qui n'ont pas d'atmosphère comme le notre, subissent beaucoup plus, les variations d'activité du soleil.
snowsly (10 oct 2009) disait:
Une question Mr Moot vue que ta l'air calé sur le sujet !
Quest-ce qui rèchauffe actuellement tous le systeme solaire ? ? ? (ne me répond pas que tu sait pas vue que tes trés branché sur divers sujet dont je ne métendrais pas ) ...
Ps Quand je vois la naiveté de certains commentaires you tube daily motion et cie j'ai quelque regret d'avoir mis un lien vers un de ces sites à la con donc je mets ça aussi
conspiracywatch.info
Site hautement recommandé avant de trainer dans les poubelles du web
Snowly disait:Mais juste aux passage peux tu me dire si il y a des humains sur les autres planétes qui ce réchauffe comme la notre , voir pire pour certaines ( oup's... Aux passages c'est qui qui participe au réchauffement la haut ) ???
Ils ont aussi la taxe carbone " ???
hein Moot ...
Cedski (11 oct 2009) disait:
Excellent jojoski, belles perles que tu nous as trouvé là...
Snowly disait:Mais juste aux passage peux tu me dire si il y a des humains sur les autres planétes qui ce réchauffe comme la notre , voir pire pour certaines ( oup's... Aux passages c'est qui qui participe au réchauffement la haut ) ???
Ils ont aussi la taxe carbone " ???
hein Moot ...
Gné ??? Lapin compris....
J'ai trouver sur le site de la NASA ca :
nasa.gov
et ca :
blogs.nasa.gov
Et en continuant un peu ca ma emmener la dessus :
http://nsidc.org/
C'est bien cet operation ?
Ce matin l'extent de la banquise arctique est passé en dessous du niveau record de 2007. ijis.iarc.uaf.edu
Iiej76 (11 oct 2010) disait:
Brandon est une personne innocupée qui passe son temps a envahir les forums avec des propos qui ne sont que le reflet de ses rêves.
Ça fait plusieurs années qu'il a envahit les topics de France 2 avec ses hivers catastrophiques, de plus en plus froids , mais évidemment depuis après plusieurs hivers, il se prend les réalités en pleine face, c'est a dire, des hivers chauds voire normaux, alors sa crédibilité tombe à l'eau.
Il change d'endroit, il change de site, il va là où il aura quelques crédits pendant quelques temps, mais rapidement, il se ramassera avec ses prévisions irréalistes et ses commentaires acerbes.
Ne l'écoutez pas, vous êtes amateurs de froids et d'hivers extrèmes, vous allez aller de déceptions en déceptions, ce gars est juste passionné d'internet et de météo, sa force est de tenter d'exister au travers de propos dont le seul but est de plaire à certains, mais rapidement vous verrez qu'il n'y a rien de concret dans tout ça.
"Jean noël 70", "Jean Noël the Best" ou encore "Jean Noël le riche" en passant par "Brandon" a été banni de beaucoup trop de forums pour qu'il puisse être crédible, ici, sur un site de montagne et de glisse, lui qui n'a jamais touché un ski de sa vie.
Et n'oubliez jamais qu'un hiver très froid, pour nos montagne, c'est avant tout un hiver très sec, sans neige et sans ski .......
Désolé de vous avoir réveillé en plein rêve, les hivers de Brandon n'existent pas, heureusement
Bon, je vais aller bosser ......
KillaWhale (12 oct 2010) disait:
A parce qu'en plus il se prend vraiment au sérieux? Faut dire que pour tenir aussi longtemps un rôle pareil, y vaut mieux y croire...
brandon disait:On ne peut pas lutter contre ca, l'hiver c'est écrit dans les modèles sera tres froid, l'an dernier je l'avais parfaitement annoncer et je défie quiquonque de me démontrer l'inverse, contrairement a certain qui annoncent ici le zonal, el nino, la fonte de l'arctique et du l'aggravation du "réchauffement climatique" (quesako?) ou je ne sait quelle énormité du genre
Ohé,ohé Brandon tu n'as rien à nous raconter, parce que ça se precise un peu, pour les prochains jours et pour la suite, non?
accuweather.com
brandon (11 oct 2010) disait:
C'est pas la plus belle chose que j'ai pu lire mais ca ne me fait meme pas l'effet d'une piquere de moucheron... Btrandon est le meilleur et vous verrezque l'hiver sera tres neigeux y compris en montagne, autant qu'en 2005 mais plus froid. On ne peut pas lutter contre ca, l'hiver c'est écrit dans les modèles sera tres froid, l'an dernier je l'avais parfaitement annoncer et je défie quiquonque de me démontrer l'inverse, contrairement a certain qui annoncent ici le zonal, el nino, la fonte de l'arctique et du l'aggravation du "réchauffement climatique" (quesako?) ou je ne sait quelle énormité du genre, pour l'instant brandon ne vous a jamais trompé ici, faites lui confiance..
inscrit le 08/06/05
17K messages