brandon (11 aoû 2009) disait:
le soleil ne demarre toujours pas. keske c'est que ce bazzar a la fin
snowsly (12 aoû 2009) disait:
Brandon ici y pensent RC ou dereglement climatique mais comment ce fait t-il que tous le systeme solaire ce réchauffe ??? allez un bon tit lien ...
dailymotion.com
et pour plus de details :
changementclimatique.over-blog.com
bonne lecture
Iiej76 (12 aoû 2009) disait:
gnaah...gnaahh... (12 aoû 2009) disait:
ouais, tvmontain l'année dernière ils prévoyaient un hiver doux et sec (sauf le début).
sinon c'est n'importe nawak cette video...
Totalement d'accord avec toi ! :d
Iiej76 (12 aoû 2009) disait:
snowsly (12 aoû 2009) disait:
Brandon ici y pensent RC ou dereglement climatique mais comment ce fait t-il que tous le systeme solaire ce réchauffe ??? allez un bon tit lien ...
dailymotion.com
et pour plus de details :
changementclimatique.over-blog.com
bonne lecture
La petite vidéo est bien même si un papier aurait suffit.
Mais le blog est vraiment celui d'un illuminé. Ses références religieuse dans ses autres articles sont assez douteuses.
En aucun cas ce type ne peut être pris au sérieux.
Remise en route de stereo ...
stereo-ssc.nascom.nasa.gov
par contre ont verra pas ce qui c passer du 11 au 13 aout
Passionlaclusaz (10 aoû 2009) disait:
Pour revenir a notre hiver 2009 2010 j'ai trouvé un nouveau modèle de prévision saisonnière :
meteolafleche.com
Il faut aller en fin de page pour cette hiver (naturellement ) !
Et sur un autre on nous annonce un mois de novembre très froid dans le nord-est et froid dans le reste du pays ... pppppppffffffff
Copyright lameteo.org bien sur
Voilllllllllooooooooouuuuuuuuuu .................. :p
millenofx (14 aoû 2009) disait:
Ben en tout cas si c'est comme ça l'hiver prochain, je vais à Arlberg. Ca vaudra plus le coup qu'en France.
Une Meditterannée bien chaude
meteociel.fr
25 à 27°(Golfe de Genes), si septembre permet de maintenir l'eau chaude.
Les ingredients pour les depressions sur Genes et les retours d'Est seront reunis lors de descentes d'air froid.
Wait and see
Passionlaclusaz (11 aoû 2009) disait:
Oui nous n'habitons pas en antartique quand même
Nous n'avons pas besoin de 3m de neige à 1800 m ! 70 centimètre suffira !
Nikolas (26 aoû 2009) disait:En effet, c'est un minimum pour skier toute une saision confortablement, pour moi l'ideal c'est 1,50m
70cm à 1800, c'est rien!
Il faut largement dépasser le mètre à cette altitude!
Nikolas (26 aoû 2009) disait:
Ah mais moi je parlais d'un mètre constant tout l'hiver.
nouvelle mise à jour concernant l'automne et le début d'hiver prochain: lachainemeteo.com
rien de neuf, au contraire, la tendance se confirme.
Et on peut commencer à vraiment y croire. Pourtant, avec les moyennes mensuelles qui ont été supérieures aux normales durant les 6 derniers mois, on peut émettre des doutes.
Presque une année entière composée uniquement de mois "chauds" paraît peu probable. Perso, je ne sais pas trop quoi en penser...
ya pas 36 modèles en même temps, à moins de compter les trucs du genre madame irma.
a noter les gros progrès en fiabilité des prévisions saisonnières*; ce lien le confirme: lachainemeteo.com
ça sous estime (ou modère ??) les écarts cependant; ce qui d'un autre coté montre que tous les détails ne sont pas encore connus/pris en compte; mais c'est encourageant!
*saisonnières au sens large puisqu'il est aussi question des prévi du mois par ex.
inscrit le 24/07/09
867 messages