neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3694 messages
zigou68 (22 janvier 2009 12 h 24) disait:

Faut prendre les chaînes pour monter samedi alors .. ^^

non, ne monte pas..........LOL!
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
neiges (22 janvier 2009 22 h 48) disait:

zigou68 (22 janvier 2009 12 h 24) disait:

Faut prendre les chaînes pour monter samedi alors .. ^^

non, ne monte pas..........LOL!

Là..... tu connais pas Zigou ;)
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
MétéoFrance pour la Savoie : entre 60 et 120 cms d'içi samedi soir.
Enoooooooooooooooooooooooooooooooooooooome..........
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
Une araignée sur le plancher se tricotait des bottes, un limaçon dans un flacon enfilait sa culotte,

J ai vu dans le ciel une mouche a miel pincer sa guitare, des rats tout confus sonner l’angélus au son d’la fanfare...


arraitai d emabaitai michael car c la loi de l expression et pis il fait ce kil veut et pis voila!



Une belle bande de corniauds.... ttes les conneries inutiles qu on peut lire sur les forums...

merci pour ce bulletin seul truc interressant parmi tous les posts inutiles.


Notre peuple vaincar.... nikolas
gerbi
gerbi

inscrit le 13/11/07
32 messages
dites moi comment vous faites pour prévoir les dates et heures des précipitations et les intensités de celle-ci en fonction des modeles, je veu dire, quand je vois un modele comme un gfs europe classique de météociel et je vois une dépression ki se rapproche, basse pression, etc, j'arrive a déterminer les flux mais les dates et intensité de celle ci je vois pas comment on fais qq1 peut m aider merci
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
NON...on ne touche pas a mich,ok j adore les pyrenee c est un massif genial ms on ne peu pas se sentir frustrer parceque mickael ne donne pas de bulletin detaille sur ce massif son travail est d une grde qualité et si des pignoufs st frustrer y zon ka regarder meteo tf1 y en aura pr ts le monde les prochains jourss alors keep col le plaisir est sur les spatules dici ou d ailleurs un rider doit prendre se que la montagne lui donne
bon ride a tous pr moi c que du bonheur alors garder la foi camarades et prenez plaisir a savourer les bulletins de mick
ms n oublier pas que c une fois sur les lattes que l on vois ce qui ns attends
*et du gros....
valfre73
valfre73

inscrit le 16/12/08
624 messages
Sa y est, je par en cours et la neige tombe sur la haute maurienne! Quelqun peu me dire les quantité attendu pour se massif?
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
jean.voidubois (23 janvier 2009 04 h 04) disait:


ms n oublier pas que c une fois sur les lattes que l on vois ce qui ns attends
*et du gros....


Ben vue l'heure ou tu post ton mes , tu va pas envoie du bois aujourd'hui toi , a moins que tu soit un léve tres tôt ...

alors bonne Glisse :);):p
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Alex le Strasbourgeois (22 janvier 2009 22 h 49) disait:

neiges (22 janvier 2009 22 h 48) disait:

zigou68 (22 janvier 2009 12 h 24) disait:

Faut prendre les chaînes pour monter samedi alors .. ^^

non, ne monte pas..........LOL!

Là..... tu connais pas Zigou ;)


Toute manière une Lupo ça passe partout .. ^^ quitte à l'attacher derrière le chasse-neige sur le toit :-P
legerdois
legerdois

inscrit le 04/12/08
342 messages
tartiflette_power (22 janvier 2009 12 h 53) disait:

legerdois (22 janvier 2009 11 h 56) disait:

mi_chael tu sais qu'il existe un massif montagneux au sud de la France???? Les Pyrénées ça s'appelle!!!


Nan mais ça va là, à l'aise???!!!!!!!!!!



J'hallucine.....

smouackkkkkkkkkkkkkkkkkk
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass