dridri51
dridri51

inscrit le 03/12/07
2 messages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les conditions d'enneigement de Zermatt?
J'avais prévu d'y aller ce week-end mais j'ai un peu peur de l'état de la neige (trop dure), voir du manque de neige, les dernières chutes remontent à longtemps. Vaut-il la peine de se déplacer ?
Merci pour ceux qui ont des infos récentes
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
en haute savoie la neige a très bien tenu (jusqu'en vallée, 500m et moins) mais beaucoup de dur en effet selon le passage et les versants. Mercredi il va tomber 1 cm, ça rafraichi toujours un peu les pistes mais ça dure pas. plus vers la suisse je sais as du tout.
SnowLoup
SnowLoup

inscrit le 20/09/07
295 messages
Zermatt n'a aucun problème d'enneigement cette année, ils ont un enneigement supérieure a leur enneigement habituel a cette saison et je pense que l'altitude aide ben à garder une neige pas trop dur.
Il y a plus de neige que les années précédentes à mi-février.
Vas-y sans crainte, se sera pas forcément poudreux mais pas trop dur et en tout cas couvert de neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass