jeffrey
jeffrey

inscrit le 08/12/05
8 messages
Salut aux skipasseur de Lyon ou des alentours. Y neige enfin alors y en a surement d'entre vous qui planifie aller skier cette semaine ou ce week-end. Alors si y en a qui veulent couper les dépenses de transport moi je me joignerais bien a du monde. Je suis un québécois qui est venu en France expres pour faire du freeride dans les alpes. Je connais pas de rider a Lyon ca serait cool de commencer a en rencontrer pour cet hiver.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
moi je suis pour cette hiver a vienne a 30 bornes de lyon donc je par tout les week end j'ai souvent de la place dans ma caisse si sa t'interesse n' hesite pas mp sa serais domage que tu aille rider tous seul aller a+ la buche :)
TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
Ben moi je suis de Lyon aussi, et j'ai déjà fait découvrir les Alpes à 2 charmantes québécoises l'an dernier :). Je veux bien renouveler l'expérience avec toi s'tu veux, pareil mp et on voit ce qui est possible...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass