djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Pr ceux qui étaient récemment en station ds les Alpes du Nord, quels stations vous me conseilleriez ce WE, ou en d'autres termes où aller pr ne pas avoir trop de cailloux???
J'étais à Méribel dimanche et il y en avait déjà pas mal,alors vu le redoux maintenant...Est-ce mieux aux Saisies, aux Conta , voire aux 7 Laux???
Merci!
vince_73
vince_73

inscrit le 05/01/05
1 message
Quoi choisir entre Arêche, la clusaz, les 7 Laux et Méribel pour ce we? pour éviter les cailloux bien sur

merci pour les réponses
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ben j'étais hier aux 7 laux et niveaux cailloux ca allait.
Après la neige, je pense qu'il ne vaut mieux pas en parler, ca commencait à etre potable vers 11h, sinon avant de la bonne grosse boulette glacée...
drédanlpentu
drédanlpentu

inscrit le 12/11/02
41 messages
Bonsoir tout le monde...

je pensais faire un tour sur Arèches samedi, niveau soleil ca devrait l'faire, par contre ce sont les températures et la neige qui m'inquiètent un peu...

Si certains ont plus d'info et pensent monter, manifestez vous

Hasta plous
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
7 laux today===> pas de cailloux, neige tout a fait ok...
mais moult brouillard
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
le péruvien-> et voila! ca vient chez moi sans me prevenir et apres ca se plaint que la neige elle est pas bonne ;)
ralala j'y etais 1 journée avant et la neige etait comment dire... heu... pas trop mal ;) (evidemment dans les coins qui restent à l'ombre!) y'avait meme moyen (à ma grande surprise) de tracer (et je dirais meme de faire la 1ere trace :) arg rien que d'y repenser :):):) )
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
>>> oh il neige
bouais, je demande à voir...;), parce que là...
En ce moment j'ai pas mal de temps libre, vu que nos partiels sont plus que réduits, contrairement à nos 2 semaines de révisions....
Je compte y retourner cet aprem, pas prévu ce week-end, mardi prochain, mercredi avec des potos de la promo et vendredi... (après j'arrête par respect pour ceux qui travaillent...:)
on se tient au jus par MP ou par bigophone;)
là au moins il y avait de la poudre:)
/forums/enmontagne/direct/sujet-42543.html

PS: t'as déjà fini ta formation, ça bosse dur à ce que je vois:):):)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Lans Autrans Méaudre super neige tout ouvert...
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Est-ce que par hasrad qqun a des news des 2 alpes???
D'après le webcams, ça a l'air d'aller côté cailloux, mais impossible de voir si la neige est soufflée!!
Merci!
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
djan (07 janvier 2005 11 h 57) disait:

Est-ce que par hasrad qqun a des news des 2 alpes???
D'après le webcams, ça a l'air d'aller côté cailloux, mais impossible de voir si la neige est soufflée!!
Merci!

Whaou t'as des yeux bioyonic comme Streve Austin !

Moi j'dis ou aller ce ouik end dans les alpes du nord ?
--> Dans les alpes du sud..

Bon d'ac je ---> []
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
>>>BuzzLeclair Des fois, vu où t'habites, t'as pas trop le choix de la destination!!!
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Vener tous à Flaine ! C'est génial !

PS : vener avec votre vtt ;););)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass