zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
allez hop, ptit concours de loose (c'est pas dramatique mais bon).

Margeriaz 27/12 : montée fun sur la neige, personne. Arrivage, payage, montage, interrogeage : c'est ou que je suis. On voit pas le siege de d'vans. Manifestement, on y voit pas grand chose. 3 descentes, pis rentrage, un peu fatigué d'éviter les scialets (je faisais pas du HP, je voyais juste les piquets).


Autrans 30/12 : apres un peu de fond, je me dis, allez zou, un peu d'alpin et de sapin. Montage, payage (notez que dans une bonne looze, il y a toujours payage, c'est pour ça que la looze en rando c'est plus dur). Queue d'un TK quelconque et ensuite .... coupure générale EDF. Donc rentrage. 0 descente. Jamais fait mieux.



Alors que nous en auvergne, avec nos TK diesels, on aurait pas ce genre de problemes !!

M'enfin bon....
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Et t'as eu remboursage ou foutage de gu***e ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
j'ai eu un avoir.

Apparemment c'est un kite surfer qui a arraché une ligne électrique (dixit les resp. des pistes...)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
 
Apparemment c'est un kite surfer qui a arraché une ligne électrique

A Autrans, faut vraiment faire fort pour arriver à arracher une ligne électrique en kite !!!
Ce serait dommage que les interdictions commencent à pleuvoir là-haut. :(
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Buberto > y avait des kiteurs a la Sure, a coté du TK de la noire.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Bon ça me rassure, y a pire que moi pour les sessions loose :D
Tibou
Tibou

inscrit le 05/03/04
28 messages
pô mal !!!

J'ai moi aussi mon petit WE loose (janvier 2004):

- Samedi matin: montage à Villard, payage, Vent à decorner les boeufs --> Fermeture station --> ouf remboursage (enfin avoir) --> 1.5 descentes

- Samedi aprem: direction Autrans, queutage aux forfaits, 3 descentes et pan tranchage d'un bout de doigts en recupérant un ski --> 11 points de suture -merci à la medecin d'Autrans pour avoir accepter de prendre tout ça en photos :-) -, 1 forfait de grillé pour rien, 1 journée de loc grillée pour rien, 1 portable perdu ds la bataille et des pu*** d'elancements dans le pouce

- Dimanche matin: montage à Villard, bouchonnage pdt 1 heure pour accéder à la station, refoulage par les flics à 300 m du but pour cause de station saturée !!!, repli sur 1 plan raquettes --> plus 1 seule paire à louer sur tout Villard ! --> glandouillage à la patinoire

- Dimanche soir: bouchonnage de 3h30 pour redescendre jusqu'à Grenoble....

Vive les WE loose !!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
zerchove (03 janvier 2005 11 h 34) disait:



Autrans 30/12 : apres un peu de fond, je me dis, allez zou, un peu d'alpin et de sapin. Montage, payage (notez que dans une bonne looze, il y a toujours payage, c'est pour ça que la looze en rando c'est plus dur). Queue d'un TK quelconque et ensuite .... coupure générale EDF. Donc rentrage. 0 descente. Jamais fait mieux.


un vrai de vrai serait monte a pied ;)
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
Moi aussi, énorme semaine de loose !!

dimanche 26 décembre, rando à gresse en vercors, purée de poids, visibilité nulle, mais grosse peuf (50cm)
début de la semaine de loose...

Mardi 28, ski de piste à l'alpe du grand serre, même topo, neige toute l'aprèm (15cm sur le toit de la voiture, tombé entre 12h30 et 16h30), heureusement, on arrive quand même à voir un peu devant nous, on tracera donc de la vierge toute l'aprèm du coté du rif, et du desert

Jeudi 30, beau temps, pour une fois !
Par contre méga loose, montée l'aprèm aux 7L, bouchon au col des ayes, monde hallucinant, on fait demi tour, direction l'alpe du grd serre pour la seconde fois.

Hier, soit dimanche 2, on continue avec une rando bien daubée, parti pour se faire un grd van ou un grd sorbier, on arrive à casserousse et on se rend compte que le temps nous permettra pas ce genre de course ! On y voit pas à 10m, ca neige à 12h, la misère.
On se rabat donc sur une croix de chamrousse, c'est donc le "but" B1m pour météo (voir le nimpcrew site web) !

La semaine bien loosique, qui a au moins l'avantage de nous avoir permi de tracer à chaque fois dans pas mal de belle neige fraîche !

a++
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah pareil... J'ai losé toute la semaine...
J'ai bossé...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
On tient une bonne brochette de vainqueur là! Tibou, tu m'as bien impressionné! ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
TheBrain (04 janvier 2005 08 h 11) disait:

Bah pareil... J'ai losé toute la semaine...
J'ai bossé...

Quelle chance, t'as pu faire du kite à Gerland aprés le boulot !!! :)

kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
thebrain disait:
Bah pareil... J'ai losé toute la semaine...
J'ai bossé...


Ben y'a des fois ou vaut mieux garder ses congés pour les jours ou il fait à peu près beau ! ;)

Puis faut voir le bon coté des choses, au lieu de dépenser de l'argent, t'en a gagné ! :)

a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass