Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Oyé, Oyé skipasseurs voici le compte rendu de notre nouvel an passé à Gérardmer ... (suite à une idée du Zig national).

Rendez vous etait donc donné à 17 heures sur le parking de Gérardmer ... Comme à mon habitude j'arrive en avance (et donc le premier) sous une bruine pas très agréable il faut dire, mais les pistes ont l'air tout de même plutôt correcte vu le temps. Puis arrive Zig avec un peu de retard (c'est normal, il a un twingo GPL, oui je sais vous le savez dejà, d'ailleurs vous en avez rien à faire de ca caisse à savoir .. voir sondage). Puis 20 minutes plus tard arrive enfin Elfe de la nuit accompagné d'une demoiselle Marie non skieuse (mais assez courageuse pour nous supporter). Bon nous sommes pratiquement au complet (etant donné que Thermorun nous a prévenu de son retard). Nous nous lancons à l'assaut des caisses à la recherche du précieux sésame (bon c'est vrai c'esst qd meme pas donné 16 Euros pour une piste .... mais bon quand on aime on ne compte pas ..).
Je ne vais pas m'amuser à décrire chaque virage (je depasserais les 6000 lettres autorisées dans un post). Donc en résumé une neige correcte au début, mais qui sait quand meme beaucoup dégradé au fur et à mesure de la soirée .. Mais bon au moins on etait pratiquement seul sur la piste et ca c'etait cool. Pour le fun nous tentons quand meme la piste non éclairée, qui c'est finalement avéré un peu caillouteuse (on voit bien la différence entre les pistes avec canons et sans canons). Vers 21h30 nous délaissons nos skis, surfs et combi quand même sacrément trempé ... pour retrouver nos habits de ville puis direction Gérardmer pour un premier verre dans un bar de la ville (ah non c'est le deuxieme on a pris un vin chaud à la station). Puis voila enfin le moment tant attendu la fondue, excellente d'ailleurs (pour l'adresse demandé à Elfe) pour un prix plutot correcte (une adresse à retenir après celle de Stans ..). Nuos passons l'heure cruciale au resto .... Apres ce resto, Elfe doit nous quitter (obligation matrimoniale ;-)), nous restons donc Zig, Thermorun et moi tout seul. On se décide donc d'aller prendre un dernier verre. Puis nous finissons la nuit dans nos voitures ... (et oui entre boire et rouler il faut choisir) avant de rentrer chez nous le lendemain matin vers 8 heures...

Nos prochaines aventures aux prochaines épisodes (à Tignes) ..
snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages
Alex : Quand ça à Tignes?
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Je vais essayer de mettre en ligne quelques photos ce soir.
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Pour répondre à SnowGoon88, Tignes du 15 au 27 janvier ...
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
pomps.free.fr
voila, c'est en vrac, mais je suis aussi en vrac, un peu comme l'info au taf. Ca doit être lié :)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Soirée mémorable.. en effet, qui promet pour les jours heureux à TIGNES, et dont je garderai un super souvenir malgré les conditions de ski particulièrement humides ;-)
Merci à tous ces amis que j'apprécie d'avoir répondu présent pour ce réveillon 2004/2004, et qui ont permis une superbe soirée comme j'aimerais en refaire tout plein dans l'avenir. Merci à ceux qui m'ont supporté aussi tout au long de ce moment partagé, je leur dis à la prochaine.... ;-)

Zig
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Juste un post rapide pour vous dire merci pour vos nombreux coups de fil et messages de ce soir là... Je n'ai pas pu être des vôtres... mais une autre fois, pas de souci!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass