Salut, ya qqn qui à des informations sur la skiabilité sur samoëns ? comme j'y retourne pour la 2éme semaine et que je commence à avoir peur je cherche des gens pour me rassurer lol
Aujourd'hui bien, il n'y a que le sommet des saix qui est pavé de caillou... horrible!
Je n'avais pas vu une piste avec autant de caillou apparant !
Enfin j'ai réussi 3j après les chutes de neiges a trouver de quoi faire une trace auprès de celle d'un skieur... d'ailleurs sous l'arrivée du télésiège des saix je crois...
Mais ça passe bien partout sur le haut, pas testé le bas.
... et je ne parle meme pas de la piste perce neige en dessendant la tete des Saix ! Horrible ! C'est une piste de slalom ! lol . A éviter absolument !
Au fait, combe de vernant... très peu de trace... j'ai pas compris pourquoi... j'étais deg' de pas avoir pris le forfait grand massif rien que pour ça...
Pourquoi si peu de trace ?
Sur la dessente des Grands Vans, c'est vrai, y a peut de trace. (autant pour moi lol)
Mais sur le dessente de la tete des Saix, y en a plus d'un qu'y ont fait leur trace.
Exact, je n'ai regardé que la descente des grands vans... très belle image loupé avec l'appareil...
D'ailleur avec mon forfait journée petit massif, avais-je le droit d'utiliser la remontée jusqu'à la tête des saix ? logiquement oui mais le copain était pas chaud...
inscrit le 05/11/03
182 messages