aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
salut tout le monde!Est ce que quelqu'un sait exactement la hauteur de neige qu'il y a au dessus et en bas.Sinon y a t-il des pistes d'ouverte, et si oui combien?
Merci d'avance
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
La situation c'est améliorée ces derniers jours avec l'arrivée d'abondantes chutes de neige.

Apparement les liaisons avec Avoriaz sont ouvertes.

Les autres stations sont progressivement en train de préparer les pistes.
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
salut marc .tu sais si se sera ouvert le 26 décembre.(chatel bien sur)
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages

Je me suis mal exprimé. Les remontées sur Chatel sont partielement ouvertes. Mais le site (www.chatel.com) ne donne que le nombre de remontées et de pistes ouvertes sans les nommer.

D'après la webcam je dirais que sur le Linga, au moins Pierre-Longue et Rochassons tournent ce qui permet de passer sur Avoriaz.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages

Putain il m'as pris la parenthèse

www.chatel.com

Titanium264
Titanium264

inscrit le 03/01/04
73 messages

Pour voir les ouvertures précises des pistes sur Châtel

valdabondance.com

Ca a pas encore été remis à jour aujourd'hui, je me demande si le Linga a ouvert...

Bonne journée,
Titanium :)

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le linga est ouvert depuis plusieurs jours, mais vieux skis recommandés. Quelques pistes sont fermées mais à l'exception du tk en bas la tc du linga toutes les remontées sont fermées.
Descente possible jusqu'en bas la tc du linga.

Sur certaines pistes c'est la tournée des piquets qui indiquent les plus cailloux les plus traitres.

Aujourd'hui il neigeotte par moments.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass