Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
On monte à Verbier demain mardi ; leur site web est difficile d'accès et pas très clair sur ce qui est exactement ouvert!
Merci de me donner de (bonnes!) nouvelles infos sur l'ouverture du domaine (Mont-Fort, Mont-Gelé...? On peut rêver) et l'enneigement, particulièrement en-dehors des pistes!
SVP photos si possible !
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Perso je n'y suis pas allé ce we.

Mais moi je ferais monstre gaffe, y a rien sous les 54cm qui sont tombés, Verbier c'est que des pierriers (l'année passé à la même époque un gars s'est sectionné la moelle (à travers sa protec dorsale...) en tombant) sans parler du vent qu'il y a eu et de la géééééééééniale cohésion de la sous-couche (y en a pas ou des gobelets).

Sinon bien sûr aujourd'hui en tout cas rien n'est ouvert à part Attelas-Ruinettes et le Lac des Vaux.

Pour le Mont-gelé reviens dans une chiée de temps et le Mont-Fort je sais pas où ils en sont avec les crevasses...

[url=http://www.televerbier.ch/index.cfm?dsp_pagebody=snow_cond_hiver&dsp_pagetop=skiboard&dsp_image=skiboard]Installations ouvertes
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Verbier dans l'état actuel je n'y suis pas allé mais à vue de nez : Bof bof

Le St Bernard sera ouvert demain ils annoncent 120 cm au dessus(la rouge une seule piste ouverte mais c'est pas le genre lac des vaux ..... j'en dis pas plus )
je pense fermement y monter demain (à moins que je n'aille aux PDS)
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
je pense aussi monter mardi pour me les geler un petit coup. Suis du même avis que K2's. Y'a pas encore de quoi s'emballer. On verra bien.
Concernant le site Verbier.ch, j'ai même envoyer un email ce matin pour les rendre attentifs que les web-cam ne marchaient pas... et le reste n'est pas mis à jour très rapidement. Pour l'image de la station, c'est pas génial...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages

pour tout savoir des ouvertures, des conditions et du reste, ici et ailleurs, un seul site officiel: bestofsnow.ch

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
le lien ouvre sur la station de verbier, mais si vous voulez des infos sur le "Mont-Fort" ou sur toutes les "4 Vallées", il y a une rubrique chaque domaine
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Au fait...
jojoski (20 décembre 2004 14 h 11) disait:

je pense fermement y monter demain

je ne sais pas si tu parle de Verbier ou du GSB*, mais moi j'y vais demain (au GSB hein) pour l'ouverture à 9h30, alors si t'es dans le coin on se verra peut-être...

pour ceux qui n'ont pas encore vu, les conditions depuis Liddes... /carnets/carnet.php?id=299&art=812
Dranse
Dranse

inscrit le 20/12/04
25 messages
Salut Stylrider...
Vu que tu montes demain au Super.... Je serai curieu de connaître les conditions là-haut... 120 cm au sommet c'est pas énorme vu les pierres que l'on peut y trouver!
Au fait t'habites à Liddes? Parce que moi j'ai une petite maison de vacances à Dranse (d'où le pseudo), donc on risque certainement de se croiser sur les pistes là-haut!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
C'est bien au GSB que je pensais j'iais aux PDS une autre fois (Verbier en ce moment j'ai dis ce que j'en pensais), mais j'arriverais plus tard vu que je pars de Besançon et que je ne pars pas très tôt (j'ai beaucoup du mal à m'endormir le soir si je me lêve à 6 heures je vais piquer du nez sur mon volant pendant les 3 heures de trajet , dangereux )
Sinon je suis un vieux (éh oui 45 )tout maigre avec un snow Donuts blanc et bleu , un casque gris sac à dos gris et jaune et fringué cheap.
En attendant vu où tu résides ( la vache le veinard) je vais quasiment venir dans ton jardin !
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Dranse> je ferais un compte rendu demain, j'espère ne pas skier du caillou ;)
Y'aura surement moyen de se voir à l'occas'

jojoski> moi je skie en beige et noir, casque noir, scratch BC et je suis moins vieux (26).. quoique ;)
sinon mon jardin est ouvert...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass