L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Tout est dans le titre.
Ca a posé beaucoup ce week-end ?
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
j'y suis aller aujourd'hui et ça commence à poser comme il faut. Il ya du y'avoir environ 30 cm de fraiche sur les deux jours, mais samedi y'a eu un vent terrible (on parle de 100 km/h, DMC a déraillé etc...) donc la neige de samedi a été toute soufflé.

En fait, ça fait que dans certain creux tu te retrouves avec de la neige jusqu'a mi-cuisses et dans les endroits vraiment exposés tu prends les caillasses.

A priori ça continue à poser gentiment et demain semble une journée à ne pas manquer.
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Exact. J'y etais Samedi.
C'etait la merde niveau mto et ils ont commencés a ouvrir les pistes (hormis les deux pauvres pistes a luges tout en bas) aux alentours de 11h30.
Vers 13h ca a commencé a se degager et ils ont ouvert une partie du reste (le 1er troncon) ce qui a permis de monter un peu...
Dahu et Marmottes powaaaaa ! mdrrrrrrrrr
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Salut à tous,
je reviens tout juste de l'Alpe. Voici quelques photos:

Hier, dimanche soir

Aujourd'hui, Vaujany, vallons de la fare

Grand beau temps, TK carrelet en attendant l'ouverture du téléphérique du dôme ou ça a été le gavage!

ça a posé quand même!

Le temps se voile sur Villard

Voilà! C'était sympa! ça devrait poser encore pas mal durant la semaine donc c'est cool! Prudence tout de même, y'a "des gobelets" et sur certains versants, ça ne demande qu'à faire le tapis-roulant!

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Eh oui, je confirme, il a neigé toute la journée de dimanche et il neigeait encore à gros flocons quand on est parti...Il n'y a pas des masses de neige, mais ça ne touche pas et la qualité de la neige était au RDV (enfin!!!)...
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Le 21/12 à l'Alpe :
plafond nuageux vers les 3000m jusqu'à 11h (à peu pres l'ouverture du glacier). Tunnel fermé
La neige au Pic blanc est plutot pas mal du tout : 20-30 cm de neige douce sur une sous-couche potable si on fait quand meme gaffe ; ce qui n'est pas le cas du bas (ex : les pistes du clocher de macle).
J'ai trouvé que ca touchait encore pas mal en bas et que les pistes "canonisées" avait plutot tendance à verglasser avec une neige "gobeletisée".
Il valait mieux rester sur le glacier et ses variantes à mon avis... à moins que Oz/Vaujany ? (pas testé;).
Pour la petite histoire, une petite coulée est partie sur les pentes a gauche du debut de Sarenne au niveau du premier TS...arrivée de l'hélico qui a posé des les chiens. Je sais pas si y'avait du monde dessous...
P'tit bonjour au skipasseur au casque stickerisé noir et la veste noire et verte en ski...vu dans une queue de TS a l'herpie avec 3 4 potes...c'tait qui ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass