SCOOTERIST
SCOOTERIST

inscrit le 11/12/04
2 messages

Dire que jusqu'au 10 décembre les 3 webcams d'Avoriaz étaient mise à jour ... depuis plus rien ... et aujourd'hui il n'en reste que 2 (celle de l'Office du Tourisme montrant le béton n'est plus en ligne ...)

Bon de toute façon nous y serons dès samedi 18 dec ...

[url=http://www.avoriaz.com/index.jsp?c=9725&exp=9725]avoriaz.com

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les conditions d'aujourd'hui sont nulles avec très epu de neige naturelle. Les pistes ouvertes le sont grace aux canons.

Mais la situation va changer de manière radicale en quelques jours.
Météosuisse annonce pour les alpes de 60 à 80 cm de neige fraiche d'ici à dimanche avec une limite pluie neige en baisse de 1200 à 500m.
aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages
Qu'en est-il aujourd'hui ? je sors les bons skis ou vous me conseillez les skis cailloux ?
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si tu veux pouvoir profiter et descendre la majorité des pistes ouvertes (je parle même pas en hp) il faut mieux des skis cailloux.

Rares sont les pistes ou tu ne croiseras pas le moindre cailloux, hormis peut être les régions en paturage (Crosets2, Planachaux, Ripaille, Champoussin, Morgins).

Le pire c'est surement le Linga.

Il reneige depuis 13 heures, éspérons que ca comble un peu mais globalement et par rapport à la période de l'année il manque plus d'un mètre à beaucoup d'endroits.

Il y a des endroits que j'ai rarement vu comme ca à cette période.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
pourquoi a avoriaz il mettent 65cm de neige en haut et en bas des pistes alors qu'il est tombé une bonne cinquantaines de cm sont tombé depuis les dernieres chutes?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass