levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
bin franchement c'est pas genial certes les pistes preparées sont pas trops mal mais ca gratte bien quand meme de plus bcps d'espagnols (en plus y de la neige dans les pyrennes lol)mais bon le soleil est au rendez vous mais franchement y faudrait qu'il neige tres vite euh desole pour certains mais heuresement qu'il y a les canons ormis la piste des niverolles entièrement enneigée en neige naturelle et bonne en plus
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Pas tres rejouissant tout ça,et dire qu'il va faire beau encore toute la semaine. J-12 ,)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si c'etait qu'a val tho...

j'imagine que le slopestyle du 14 est annulé?
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
euh oui c'est pas fameux et cas'arrange pas vu l'affluence aujourd'hui certaines pistes sont vraiment bien préparées mais la moindre incursion en hp est tres critiques bon au moins les shops ontdu boulot pour les reparations
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
bon la situation ne s'arrange pas de plus il fait tres doux on avait presque de la soupe sur le plein sud hier am pas mal pour un mois de decembre bon bonne nouvelle les espagnols partent aujourd'hui y aura moins de monde sur les pistes ce qui vu le peu de pistes ouvertes ne sera pas un mal
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
> bonne nouvelle les espagnols partent aujourd'hui

Ouf...:) tout de suite je suis rassuré.
Non, parce qu'avec les autocars de Hollandais, puis apres ceux des Russes et des Serbo-Croates qui vont arriver ca aurait p'tet été un peu juste avec les Espagnols en prime :)
Faut juste mettre en place le systeme du forfait a la minute, c'est tout :)

Esperons que ce qui semble se profiler vers le 20 se confirme, et pas qu'un peu...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
dans l'ensembles les pistes à canons sont dans un etat correct mais bon y en a pas bcps dans l'ordre gentiane cairn plateau plein sud dalles bas de la beranger puis rhodos sur ces pistes la on peut un peu s'amuser les autres pistes sont à éviter et surtout les pistes fermées et non préparées ce n'est un secret pour personne vivement qu'il neige sinon on pourra emmener les VTT !!!
baziles
baziles

inscrit le 10/04/03
115 messages
Levbieux la piste du stade n'etait pas accesible???(marque ouverte sur le site)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
voila 1 er serie de photos de la semaine

les versants nord sont un peu enneigés

par contre les versants sud c'est autre chose mal barré les liaisons 3v

belle vue sur les versants sud

autre belle vue sur les versants nord
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oula c'est pas beau a voir tout ca c'est plus enneigé en juin que maintenant !
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Effectivement, c'est vraiment pas top !
jeremG3
jeremG3

inscrit le 12/12/04
73 messages
non mais ça va pas du tout là.... ça va pas être possible.... et comment qu'on va faire pour les vacances ? hein ? si ça continue je vais porter plainte contre l'anticyclone moi j'vous l'dit....

--
jerem qui commence à bouillir de pas voir la neige arriver
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
ouah, ca doit sacrement gratter sous les lattes, SORTEZ LES CHANDELLES !!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
tu la dit conseil si vous avez de vieux skis n'hesitez pas resortez les et croyez moi j'en vus pleurer la semaine passée mais bon si l'on reste sur les pistes préparées et ouvertes c'est relativement bon
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
et ca donnait quoi ce week end car je pars samedi pour une semaine a val tho et j'ai hate de savoir qu'elles ont été les conditions de neige pour le bouygues freestyle tour, ils continuent a shaper le park n'est-ce pas?

Et sur Orelle ca donne quoi, apparemment les versant sud c'est pas ça dutout mais en espérant... alors avez-vous de bonne news à m'annoncer ???
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
J'y suis monté dimanche, Lundi j'ai apporté mes skis pour un surmoulage, reaffutage des carres et tout le bazar, commentaire du gars d'aix'trem :
"Hé ben monsieur, faut attendre qu'il y ait de la neige pour skier, c'est dommage, c'est des beaux skis pourtant"

no comment...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
j'y serai demain on verra bien
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
je remonte demain et j'ouvrirai un nouveau post du 19 au 23/12 je vous tiendrais au courant des news sur place au jour le jour si mon hebergeur" wanadoo m'a ouvert mon nouvel aboonement sur place" et avec photos du jours
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'en revient donc pour aujourd'hui.

30 minutes d'éclaircies c'est tout, le reste neige brouillard, vent, froid pas de park, pas de niveau, pas mal de touristes.

Un bras qui fait mal, une tit session rails vite fait, mais sinon ride très moyen car visibilité très très médiocre.

encore pas mal de caillasse mais une bonne quantité de poudre tombé, et une poudre de qualité.

en définif si il y avait eu du soleil ce aurait été l'orgie.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
pierro y a combien de cm de fraiche, fin depuis jeudi?
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
la on est arrivé environ 40 à 50 cm de fraiche dans la station et il neigeote encore plus de details demain matin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass