julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
de retour d une petite session en station, la premiere de la saison , ca fait du bien de pouvoir avaler les descentes sans calculer le deniv de montée :)
journée avec la famille baraminecorp.com héhé, tres bonnes sensations pour de la neige a canon, de la neige certes que sur 4 pistes, et aucun hp possible, ou alors faut prendre le vtt mais quand meme le plaisir de rider
la dupraz est vraiment une bonne board, meme s il faut un temps d adaptation en grandes courbes rapides sur le dur , cf la photo :) , 2 3 pistes aussi en skis histoire de taquiner du bipede :D
bref, que du bon , et puis tres peu de monde donc si vous voulez y aller demain c est vraiment pas pire comme dimanche, moi demain avec l angine je vais rester sous la couette, ou a la limite une ptite face en rando :)

allez
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages

desolé pour le bug, apparemment mon ftp est a bloc :/
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ah ca fait plaisir a voir. Dommage que j'ai pas pu monter ce we.
Bon maintenant il reste plus qu'a esperer que les nouvelles previsions meteo soient bonnes pour les prochains week end.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Sympa les deux dernières photos! :) T'as fait le bon choix!

Les autres aussi sympa, dommage que ce soit du canon, mais j'imagine qu'on se fait plaisir tout de même! Bravo!
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
ouais bonne journée et bon delire!!!!! jule t'es trop bo sur les skis!! a refaire mais avec un peu plus de hors pistes
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
lol la photo du labello !!! julesrider il arrache avec son baggy et ses skis freestyle !!! il carve comme un dieu :)

en tout cas super journée, pas de quoi se lâcher mais ça fait du bien de pouvoir poser sa courbe et de délirer un peu :)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Ah que c'est bon d'avoir mal aux cuisses !!!!!

C'est bien aussi dès fois les grandes courbes au taquet !!!! ;)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
mdr, moi qui trouvait que c'était sec dans les alpes. ;)

C'est cool, sur une journée tu peux prendre la tc pour faire du ski ou du vtt. ;)

Mais ca me fait quand même envie, vous avez 4 pistes alors que chez moi il n'y en qu'une d'ouverte.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ouaip, c' est mieux que rien; j' suis déçu de pas vous avoir vu, je suis monté à 14:30
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
superbe .... les petits films sur votre site, c'est aussi à montgenevre ??? http://forum.macadsl.com/images/smiles/icon_eek.gif
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdr, yeap, moques toi , tu verras quand tu fera du snow ;)
trasher, c est vrai que t etais mignon avec le labelo'touch :D
bert, on est parti vers les 13h en fait, saloperie d angine, je suis a plat :/
fred, si les films dont tu parles sont sur mon site ils ont etes fait en majeure partie a serre che
ouala
jules, eclaté par l angine et qui va rester sous la couette
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Angine ?
Foulard autour du cou + Chaussettes chaudes la nuit en dormant .... un jus de fruit frais tous les matins, un fruit frais si possible avec la peau, midi et diner ( pomme, poire, raison ), pas de tabac, si vin, qu'il soit rouge type bordeaux.
Et plus d'angine ...
:)
sinon > allez chez un confrère :)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
et sinon 2 épisodes sympas ;): un vieux aigri qui traite Julesrider de connard alors que notre snowboarder national vient de se prendre une master gamelle dans les filets.

et un mec à poil au bord de la piste pour un shooting photo ;) avec seulement pompes et skis de rando o_O véridique !!!
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
[quote=trasher...
et un mec à poil au bord de la piste pour un shooting photo ;) avec seulement pompes et skis de rando o_O véridique !!!
[/quote]
angine ???

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ooohhh, connard :D
mdr la reaction de trasher : "c est qui que tu traites de connard toi ?!!!!" mouarf, trasher l agressif sauveur du rideur prit dans les filets :)
mon herooo :p

fred, je me soigne comme ca ouep :)
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Montgenevre sur Antenne 2 ce soir ... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass