julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
on est monté au lautaret avec bert05 et BH38 ce matin pour essayer de trouver de la peuf
sur la route, deja a monetier la neige etait presente, on montera sans chainer et sans pneu hiver pour moi, (superclitomobile ! )
arrivé la haut la barriere etait fermée , donc ca sera marche d approche d une heure sur le col avant de pouvoir mettre les raquettes ou les skis pour bert05
enorme vent dans le vallon de roche noire avec des raffales impressionantes, de la neige qui reste collé aux poils de barbe, j adoooore la tempeeete :D
du coup on n a pas pu monter haut et tester en l occurence reeelement la dupraz
en resumé, bonne initiation a la rando pour bh38 , sur qu il s en rappelera de celle la (moi aussi d ailleurs !!) ; bert saura que tout bon freerideur doit avoir du scotch dans son sac, et moi que apparemment c est parfois venté le vallon de roche noire !!
voila, demain rdv avec butch30 en italie pour trouver de la peuf et du soleil :)
des tofs de la haut !

allez
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
mais jamais ça pose ici, j'en peux pu !!!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Les pYrénées ont leur Kortex360 et nous on a notre Julesrideur2 (leretour) Hehe Yes bien vu malade de la tête.

Aller Adieuuuuuuu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
snowguy
snowguy

inscrit le 20/12/03
87 messages
Salut Jules.
La Dupraz appartient-elle a un de vous,ou bien est elle louee?
Je serais sur Serre Che en janvier,si je peut la louee,j'aimerais bien la tester

a+
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Sont fous ces HautsNalpins!!!
on a 300 jours de soleil par an et ils sortent par un temps pareil!

LOL!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
En voyant le titre du post sur la page d'accueil , je me suis dis qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul coupable ... j'avais raison :)

Bon alors cette neige , elle tombe didju ..
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Rôôôôlala !!! Trop impressionant !!! MERCI JULES POUR CES moments immortalisés !!!

Comme je vous envie !!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrrrrrr

euh pour la dupraz, je l ai loué a elixir a monetier
c est un flex 2, la semaine prochaine je teste un flex 3 apres quoi je penses que ca sera ma board principale , une tuerie apparemment !!
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Y'a une année j'ai skié le canapé de l'appart' que je louais avec mes potes...

Bon ride
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Qu'est ce t'as fait bandit l'année dernière?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4430 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
juste comme ca pour dire en remettre une ptite couche :
Ya pas que le Lautaret !

ah, et sinon, ca m'avais l'air... nuageux ? brumeux ? venté ? sans neige ? bon, allez je deconne, jolies photos, et je peux dire que ca donne envie ! :) (la board aussi.. ;))
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
"Les pyrénées on leur Kortex..." disait quelqu'un plus haut, mais en ce moment elles ont aussi la neige car là, c'est pas cool votre truc...
Eb tout cas félicitation pour la motivation de monter par un temps pareil pour glisser sur pas grand chose...
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Bien joué les gars. Comme quoi Quand on veut on peut.

Jules la Dupraz, bien, pas bien, kestenpenses ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
gruuut l artuby
bien bien bien apparemment la dupraz mais j ai pas pu encore la tester au top aujourd hui faute de conditions a sestrieres ... ce qui ne nous a pas empechés de rider héhé ...mais demain ya des chances que je trouve du gros a rider
te dirais ca demain soir :D
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tu vas ou demain?
et on se prepare qqchose pour vendredi?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je pense dans un couloir des 3 eveches ou pic blanc par la haut quoi, avec un depart a 7h30 et retour dans l aprem
appelles moi au cas
a++
jules
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass