Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Bon, Ok, elle n'est pas très naturelle, mais on fait avec ce qu'on a !
On se satisfait comme on peut...
N'empeche que l'efficacité des canons est belle et bien prouvée.
Villard de Lans, quoi qu on en dise à vraiment un réseau tres efficace, tres dense, qui assure un bon ski de décembre a fin mars...
en attendant que ca tombe vraiment....

Ca c est à Prapoutel

A Villard, sous le TC Cote 2000

en dessus de l arrivée du TC Cote 2000
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Moué heureusement qu'il fait froid, manquerais plus qu'arrive un redoux et on serait tous super content... :(
En tout cas j'ai vaguement vu une annonce de précipitations pour vendredi (source météo France) mais bon la météo à 4 jours j'ai moyen confiance.
Wait and see !
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
sans oublier prochainements l'alpe du grand serre et ses 27 canons à neige flambants neufs (merci la sata).
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Gachette -> t'inquiete pas, l'Alpe du Grand Serre et ses canons arrive, on va ( enfin ! ) pouvoir terminer une saison de ski correctement !!!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
bon je vois qu'on parle de L'alpe du grand serre alors je me dois d'intervenir comme à chaque fois! ;)
oui oui à l'alpe du grand serre va y avoir plein de cnons à neige cet hiver:). D'ailleurs ca va me faire bizarre... je vais avoir du mal a m'y habituer!
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Ben il était temps, messieurs les alpins, que la neige vienne vous faire un petit bonjour...
On la saluera pour vous samedi dans les pyrénées, elle nous a fait un come back en force là !!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
sam> ca m'aurait étonné ;)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
en même temps 27,sam...suffit!!! :)
faudra que je fasse gaffe de pas se taper les potteaux tout moches des ces maudits canons qu'ils ont mis sur montallus à jides :( ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass