Je demande à voir (surtout si on me paye le voyage pour ça)
ils annoncent ça sur leur site
Snow Depth at Lodge: 19 inches ->48 cm
(altitude 6000 pieds env 1800m)
Snow Depth at Base of Palmer: 250 inches -> 630cm ça fait beaucoup d'écart ...
(altitudes bas Palmer 7000 pieds, haut 8500 pieds soit 2100 - 2650 m) Timberline annonçait 60 pouces fin janvier et 200 pouces à la mi-mars dernier , leurs 250 pouces actuels les lanceraient sur la saison du millénaire .
et on retrouve ça aussi sur ski central
skicentral.com
mais sur skicentral on voit aussi Gstaad 2,75 m de neige aujoud'hui !!!
hauteur que les diab annonçaient il y a un ou deux jours sur le glacier ,mais pas la peine de sauter dans votre auto , hauteur totale ramenée à 15 cm (!)aujourd'hui .
avec le froid la glace a du refroidir et être plus difficile à traverser avec la sonde de Mr météo neige malgré tous ses efforts pour ramener un chiffre avantageux
Dans le même genre en moins gros Saas fee annonce en ce moment 158 cm à 3500m
J'étais à Zermatt il y a 15 jours , pas mal enneigé à 3500 3700 mais nettement moins d'un mètre de neige de la saison à mon avis , et presque rien en dessous de 3300. Les chutes de neige de ces deux dernières semaines ne font pas le compte , là aussi ça sent bon la promo où l'on mord un peu dans les neiges gelées du glacier.
Non non ça me dégoute pas, je préfère être en France sans neige que voir de la neige...mais avec plein de ricain toute la journée!!!
inscrit le 14/08/04
1543 messages