petit retour sur ce samedi 30/10 haut en couleurs tant par le beau temps ambiant que par la neige tombée dans ce secteur béni du vent du Sud grâce à son orientation... neige froide d'hiver comme on les aime, qui crisse sous les pieds ! miam !
on se souviendra de l'ouverture de l'Alpe cette année et de ses 30 à 40cm bien établis et parfois évidemment plus dans les accu... rien à voir, il me semble avec la configuration en calotte du glacier du Mont de Lans et sa masse grouillante de mondialeux
bon on doit pourtant noter que c'était un peu juste voire beaucoup sur le bas de l'Herpie, beaucoup plus craignos que l'année dernière, alors que le haut semblait mieux (?!)
l'escapade sur le glacier par les chemins détournés semblait la plus profiteuse pour nos semelles dont on n'avait même plus à se soucier
je dois aussi préciser qu'un pote a sectionné un bout de carre (expédition dans l'Alpe à la recherche d'UN ski pour remplacer sa paire de 1080) et pour ma part j'ai bêtement applati un champ et sa carre, mais bon réparable... on a rien sans rien en cette saison
je vous fais partager mon désarroi :
freelabour2.free.fr
freelabour2.free.fr
freelabour2.free.fr
freelabour2.free.fr
freelabour2.free.fr
freelabour2.free.fr
freelabour2.free.fr
ceci est brut de commentaires pour le reste, pas le temps, puis les images parlent d'elles-même
les bisalpins de passage auront reconnu ce magnifique coucher de soleil sur la Muzelle, seul élément positif d'un passage furtif aux 2A -fashion land- le village 1600 craint par rapport à ce qu'il était il y a quelques années, mais bon il y a toujours le green chaud de Skieur Mag et ça c'est biiiiien
petit bonus vidéo de traçage actif (fin de journée pour souligner l'affluence démentielle sur le glacier)
freelabour2.free.fr
freelabour2.free.fr
(si ça marche pas encore, c'est que ça upload gentiemment )
inscrit le 07/04/99
1421 messages