nicojudo38
nicojudo38

inscrit le 19/01/04
27 messages
salut,

y'en a qui sont allé à l'alpes aujourd'hui...quelles étaient les conditions...je suis bien tenté pour y aller demain mais j'ai peur qu'il n'y ait vraiment pas de neige!!

merci
polish-rider
polish-rider

inscrit le 14/10/03
56 messages
moi aussi ca m interresse
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Vu l'état du glacier aux 2 Alpes, j'ai peur qu'à l'alpe ça soit très limite...
J'étais aux 2 alpes aujourd'hui les quelques 20 cm (ou plus) ont été complètement soufflé.
Pas de neige en dessous de 2600.
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
En effet, c'est assez limite à l'Alpe mais ça reste quand même skiable et il y a moyen de passer une bonne journée à mon avis!
Le très beau temps d'aujourd'hui et le fait que je suis moins sur Grenoble qu'avant doivent y être pour quelque chose!
Par contre, il faut vraiment faire attention aux caillasses car comme aux 2 Alpes et ailleurs, le vent a aussi beaucoup soufflé sur le secteur de Sarenne et il y des portions pas géniales mais généralement évitables... Quelques dizaines de centimètre de neige ne seraient pas de trop à certains endroit!
Quelques photos d'aujourd'hui :

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Et avec ce qui tombe en ce moment ca pourrait etre sympa avant mercredi :)
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
faites pas trop les malins, ces photos ne veulent rien dire ;) et ne montre pas l'ampleur de la tuerie
lorsque le secteur est orienté S (comme le vent) et qu'il n'est pas une calotte (je ne vise personne ;)) ça donne un gros truc

snowreport & photos à venir ds la soirée...
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ah j'attends ;)
Sinon 20 cm à 3000 m attendu jusqu'à demain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass