Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Malgré les mauvaises conditions de ces derniers jours et vos posts pas tellement encouragent, j'ai été tenté d'aller y faire un tour,étant dans le coin.
Grand soleil,doux(entre 5 et 10 degré sur le glacier),
une neige dure(agrémenté de qq plaques bleues) qu'ont dut apprécier les nombreux compétiteurs, et pas un pet de neige sous 2800 m.
Les 3/4 du domaine pris par les écoles de skis (comme d'hab' à cette saison),un peu de queue au TS qui rejoind le TPH,et j'ai donc décidé de faire un petit tour à la Grande Motte.Et j'ai pas regrété l'effort(45mn),la vue à 360° et l'ambiance haute montagne de l'arête vaut vraiment le coup.
Je me suis fait d'ailleurs quelques frayeurs sur l'arête(je suis monté côté soleil),étant sans crampons.Pour la descente,neige bien dure au début pour la traversée sous l'arête,plus douce ensuite,avec une pente permettant quelques courbes.
Quelques modules et une barre de slide composent le snowpark,pas mauvais.
Et pis le forfait gratos pour mai aide quelque peu à digérer les 32.50 € de forfait...(quand on a encore des parents qui payent, c'est tellement plus facile...)
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouaip' désolé c'était dimanche 24/10 et non pas aujourd'hui le 25.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass