L'Auvergne et le Haut-Forez n'ont pas été épargnés par la petite perturbation neigeuse de ces derniers jours. L'occasion pour moi d'aller faire quelques photos du coté de Pierre sur Haute en empruntant la route militaire interdite. Globalement on aperçoit les premières traces de neige vers 1400m mais on ne peut parler vraiment de "manteau neigeux" qu'au dessus de 1500/1550m. Et encore, le manteau en question ne dépasse pas les 2/3 centimètres. Mais pour un 16 octobre on ne vas pas se plaindre !
La base militaire de Pierre sur Haute et le téleski du même nom
Le téleski de Pierre sur Haute
Le téleski des Cimes
Le haut de la piste du Stade de Slalom, j'aurais bien aimé chausser les skis mais c'est encore trop just, lol
Une micro éclaircie en contrebas, le temps de prendre une vue plus générale
Ensuite descente à la station elle-même pour aller voir où en sont les travaux de la nouvelle piste débutants
Le déboisement a eu lieu, les terrassements en cours, mais pas de trace du nouveau téleski
C'est bien boueux tout ça, j'ai salopé mes godasses !
Vue plus générale pour vous permettre de situer la nouvelle piste
Rendez-vous dans deux mois et demi pour l'ouverture et bons mondiaux à ce qui s'y rendent. Pour ma part, j'attaque la saison le 11 novembre à Montgenèvre ! Mais rien ne remplace l'Auvergne et le Haut-Forez !!!
La base militaire de Pierre sur Haute et le téleski du même nom
Le téleski de Pierre sur Haute
Le téleski des Cimes
Le haut de la piste du Stade de Slalom, j'aurais bien aimé chausser les skis mais c'est encore trop just, lol
Une micro éclaircie en contrebas, le temps de prendre une vue plus générale
Ensuite descente à la station elle-même pour aller voir où en sont les travaux de la nouvelle piste débutants
Le déboisement a eu lieu, les terrassements en cours, mais pas de trace du nouveau téleski
C'est bien boueux tout ça, j'ai salopé mes godasses !
Vue plus générale pour vous permettre de situer la nouvelle piste
Rendez-vous dans deux mois et demi pour l'ouverture et bons mondiaux à ce qui s'y rendent. Pour ma part, j'attaque la saison le 11 novembre à Montgenèvre ! Mais rien ne remplace l'Auvergne et le Haut-Forez !!!
inscrit le 09/09/03
734 messages