ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
je dois me rendre a la berarde et monter au refuge temple ecrins autour du 18 octobre cause reperage photo et topo pour un diplome d'architecture ( dplg )( sujet: refuge de haute montagne sur ce site ). je sais il est tard mais derniere limite avant de ne plus rien pouvoir faire et besoin de cette documentation support pour mon travail.
pouvez vous me tenir au courant regulierement des conditions pour ceux qui sont "relativement " sur zone.
route tj ouverte? ennneigement?
merci
je vais devoir me resigner et m'organiser pour y monter seul...toutefois securité avant tout..
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ben pour l'instant R A S...et si tu veux de la compagnie je suis partant.
Tu restes longtemps ?
Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
Le 9 et 10 oct. nuit en refuge dans le fond du Valgaudemar à 2550 m et pas de neige en dessous de 3100/3200 m. Temps trés doux samedi et refroidissement dimanche avec averses de neige vers 2700 m.
Pas trés loin (à vol d'oiseau) de la bérarde donc info qui pourra éventuellement t'être utile.
(Bon courrage pour ton dplg, pour ma part soutenu à l'EAG en 2000 !!!)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Oulàlà... Et moi qui pensais être une des rares EAGiennes sur skipass... ;)
Bon courage pour le diplôme, tu verras, c'est juste un mauvais moment à passer! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass