le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
yessaï!!

ben moi CT a la clusaz ke j'suis allé ... (avec le post de Lo sur sa derniere sortie aux grands, G preferer eviter)
la neige était trop bonne ... y avait quelque 30 cm de peuf toute fraiche et du grand soleil ... CT du bonheur !!
seul hic (y en faut bien un), le peuple !!!
30mn de queue pour echeter un p....n de forfait, et y avait la queue un peu
G discuter avec un keum de la station, et il m'as dit ke CT toujours le meme probleme a la clusaz : kom ils font de la pub pour dire kils ouvrent, tous les ans C pareil, c'est blindé de monde
et dire ke j'coyais kon serait 15

mais bon, si CT a refaire ...
@+

bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
ben moi aussi j'etais a la clusaz ce samedi bcp de monde...pour eviter de faire la queue pour prendre son forfait, il faut aller ala caisse centrale a la clusaz et magique pas un chat!!! comme ca qd on arrive on evite de faire 30min de queue et on monte avant tout le monde.
Je confirme que c'etait tres bon et meme jusqu'en bas, on touchait pas de caillasse.
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
en fait GT a la caisse des forfait a balme et j'avais déjà chausser mes godasses quand G vu la queue ... du coup, pas le courage de déchausser et de retourner a laclusaz-centre.
et G pas oser descendre jusqu'en bas ... y avais l'air d'avoir un peu de caillase, et la neige avais l'air assez 'carton' en bas (elle etait tellemnt bonne en haut)

et toi, t'était en télémark ?? (j'en ai vu 2/3, et j'me suis dit que t'etais peut etre dans le tas)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass