j'etais a la clusaz ce matin:bonne neige,beaucoup de vent,pas grand monde.le
ski est tranquille sur le sommet,evidemment ca descend pas en bas mais c'etait sympa,avec le temps qu'il a fait cette semaine,on va pas se plaindre.
ciao
Ptite precision, si je cherche la neige pour les camions, c'est qu'il y a manque(mme en tarentaise), et je ne fait pas la maline....
C'etait juste de l'humour, mais apparament tt le monde n'est pas équipé pareil ....
A bientot
Sinon, pour revenir à un sujet plus sérieux, on peut peut-être garder un léger espoir avec le changement de lune mardi prochain et l'incertitude de MF sur la situation à partir de dimanche. Plus de news dès demain sur www.lachainemeteo.com . Le pire, c'est que ces abrutis de www.tvmountain.com , et ben y avaient raison...
De toutes façons, j'y crois encore pour la semaine du premier janvier et je suis sur que ca va changer. Par contre, on a eu de la chance que les vancances ne commencent que le 23 au lieu du 18 comme l'année dernière...
A plus et t'inquiète pas, ils nous auront pas et on continuera notre mouvement de protestation contre le manque de pow.
Dav (membre actif)
inscrit le 13/10/99
8433 messages