riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
en ce jour d'armistice, on avait bien l'impression que la vague de froid avait cessé le combat...
résultat du redoux qui tue : 5°C à la station (1700m) et inversion de t° à gogo : 1°C à Moutiers...
m'enfin !
bonne neige malgré tout et quelques cailloux ci et là mais rien de bien méchant...
la station a profité des jours derniers pour se lâcher sur les canons, ce qui fait qu'on pouvait rider de nombreuses pistes qui n'auraient pas été praticables sinon...
bonne journée de rando en définitive avec une limite d'enneigement correct vers 2000m
j'espère seulement que ce redoux ne fait que passer !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'espère aussi
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Marc: tout le monde espère!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
quand j'ai vu la dernière webcam de valtho ce soir il me semblait bien qu'il y avait un ptit redoux espérons que ce ne sera que passager
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
En Suisse ils annoncent la neige à 1500 demain matin puis 1000 mètres. De la neige et plus froid pour mardi et ensuite beau (Fuck).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass