Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
L'arrivée du télé surplombait la mer de brouillard, le snowpark, en contrebas était un peu embrumé.
Le pipe est énorme, il y a de nombreuses tables de toutes tailles, des slides... bref le délire!
Et le matin, vu que tout le monde était au snowpark, j'avais le télésiège de la crête rien que pour moi!
PS: (présence du team snowboard Rossignol)
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Et la neige, la neige, elle était comment dis ?
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Et dire que, pendant ce temps là, y'en a qui bossent, enfermés dans un bureau ... GGrrrrr !!
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
le forfait est à combien ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
La neige elle était dure à gelée le matin et printemps à partir de 11h00 environ... bref 5-10 cm de ramolie en surface! Parfait pour tailler des minis courbes sous le Scex Rouge (ceux qui connaissent le glacier comprendront le mini!)
Le forfait est à 52 CHF (mais y a des réducs indigènes, étudiants...)... mais j'ai l'abo !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si je me rappelle bien la piste fait 30 mètres de long et 10 mètres de dénivellée.
Non je te charrie elle fait en réalité 60 mètres de long et 15 mètres de déivellée.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Bouh!
En plus, ce jour j'avais même pas vu que la Quille était ouverte... aujourd'hui, c'était superbe, mais ça avait beaucoup fondu.
J'ai fais quelques photos... y avait Dimitri Charrière et des boarders qui assuraient vraiment bien!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Encore une magnifique journée en ce dimanche... On a marché en direction du sommet des Diables pour aller tracer quelques courbes à donf dans de la ramolie...
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
He balance les photos qu'on est l'impression d'en profiter un peu nous aussi ...
skiaddicted
skiaddicted

inscrit le 03/10/01
22 messages
arretes de nous faire baver comme ca
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Gabb>les photos d'aujourd'hui, je les ai pas, ça paraîtra ptêtre dans The Box en janvier...
Mais par contre, j'ai une chiée de photos freestyle qu'il faut que je balance un de ces 4, mais avant j'aimerais bien en envoyer une ou deux bien sympas à Gros Guignol, mais j'ai toujours pas trouvé l'adresse... Dimitri m'en a donné une, mais le mail m'est revenu... alors si qqn la connait, merci de me le faire savoir!
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
S'est vrai qu s'étais bien style, mais les tables du park étais vraiment limite petite. Les jibes sont bien et le reste s'est style. Je suis monté avec le team ross Suisse, mais l'international y est aussi. Sinon Volkle est la avec qques autres vraiment bon riders,...

Bon Bye je remonte Mercredi faire des shoot.
JM

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Après tu remontes?
J'hésite entre jeudi, samedi ou dimanche...
A voir avec le temps
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Candide est actuellement au glacier...
A part ça, est-ce que qqn monte samedi?
J'ai discuté avec des riders qui descendaient aujourd'hui, il paraît que la poudre de la nuit dernière était excellente!
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Moi je monte vendredi ou samedi pour le we avec Rossignol CH BX, et pour profiter de faire une monstre noce d' Halloween au B-Bar,.. en plus que sauf erreur on gagne une heure de sommeil pendant la nuit de samedi pour dessouler un peu plus pour le dimanche.
Sa va etre bien style
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Si tu es du team rossignol, tu dois connaître Damien..... (merde) Chaispluscomment sur le moment! Il skie sur des Ross et est aussi sponso.
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Non moi je suis pas dans le team comme rider, je bosse avec le team boardercross pour faire les photos, les qques parutions, et un peu de promo.
On (ma compagnie) doit aussi faire une video freestyle, freeride, boardercross dans les limites des budgets de rossignol si tout marche bien ce début de saison.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Cool, demain faudra que je te montre une photo et tu me diras ce que tu en penses... si Ross pourrait être intéressé!
Je serai sûrement dans le park avec un appareil photo... j'ai un bonnet en laine, vert-blanc... viens me dire bonjour!
@+
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui: fantastique, 15-20 cm de poudre! La Quille n'avait pas été ouverte la semaine, alors je vous explique pas le gavage de poudre matinal... bref, une bien jolie fin de semaine!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Et en plus, j'ai chopé le rhume de Sven Mermod... qui peut en dire autant?!
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Désolé, je ne suis pas monté j'étais trop mort le matin pour me réveiller,...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Qui monte demain, à part Tricoteuse?! Pour se reconnaître, j'ai mis une brève description en-dessus...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
est ce que glacier/cabane est ouvert,si oui,cela est il un bon plan HP ou pas?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Je pense pas que ça passe déjà, à moins d'aimer le slide over ze cailloux!
Mais c vrai que c sympa, perso, j'aime pas trop m'aventurer dans ce genre d'endroits... si tu décroches ou que ça coule, t'es au fond et tu te tapes l'énorme saut de cascade... j'ose pas imaginer la gigantesque écrasée!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Quoique si tu tires assez sur la droite en haut, tu dois pouvoir tomber dans la cuvette de la cabane, sans risque, enfin presque!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bah en fait je regardais sur le plan de glacier 3000,c pas de la precision ultime,j'ai bien de demander...
merci
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Dés que j'ai le temps, je te trace les hp sur la carte...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Y a deux trois personnes qui sont descendues sur la cabane... mais maintenant la fraîche a été soufflée! Mis à part ça, encore une merveilleuse journée de soleil et de poudre! On est monté en direction du sommet, pour desendre dans un chtit endroit surplombant une ptite crevasse... J'avais les jambes qui tremblaient et plus encore, lorsque j'm suis aperçu que j'avais oublié de serrer mes godasses... brrr! Tricoteuse y est allé de façon bourinesque! Le paysage est vraiment sublime...
Moralité: plus aux Diables tu iras, plus tu apprécieras!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les Diables c'est diaboliquement ....

Zut c'est embétant je connais pas assez pour pouvoir mettre la suite, mais je pense qu'y aura bien 2 personnes pour compléter.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les Diables c'est diaboliquement ....

Zut c'est embétant je connais pas assez pour pouvoir mettre la suite, mais je pense qu'y aura bien 2 personnes pour compléter.

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Brrr... -19 et du vent à décrocher les cabines... Le côté du gletch donnant sur les Diables, ressemblaient à un gros nuage... mais en haut, à part sur la crête (magnifiques sculptures d'icebergs!) et en tout début de journée, ça allait!
Au sujet de la peuf, ce fut un vrai gavage sur la Quille! Et plus un seul caillou,mis à part sur 10m après le resto!
PS: j'étais content d'avoir ma cagoule
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
j'ai teste pour la 1ere fois ces diablerets...ouaif! ideal pour le ski de fond...bon la quille c'est le seul truc de potable tout le reste c'est plat...mais soyons tolerant avec la premiere viree en station..

ah oui c'est horriblement cher!

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Justement faut pas aller "sur" les pistes au glacier! Y a plein de p'tits coins sympas à découvrir et quand tu vas en direction du sommet, le paysage est merveilleux!
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
en revanche ce qui a l'air d'etre besu c'est la descente du sex rouge directe sur le col du pillon. ca c'est motivant. ca a l'air de descebdre aussi direct sur les diablerets...2 belles descentes ma foi
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Tu l'as dit, bouffi!

A plouche

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
-La cabane-(chaud le passage!!!)-Pierres-pointes
-Pierre Meule
-Creux de Champs...
mais chut, c un secret
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Au fait wouahou!!! Deux chefs dans mon sujet !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass