krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
Personne ne veut m'accompagner à Engelberg demain 23.12.01. Trop froid (-12 à 2000m)qu'ils disent.

Si vous voyez un type mal rasé, habillé en rouge foncé avec des St.. aux pieds...c'est moi.
krax

raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
domage on y vas lundi ou mercredi
si ca te dit ....
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
oui j'ai vu ton message sous "Stations".
J'ose reposter le compte rendu d'aujourd'hui? Allez:

Il faisait -23 C à 3000m, ce qui donnerait d'après la météo locale un petit -40 subjectif (vent).
Titlis (le haut) ouvert à 10h30 seulement.
20 cm de peuf sur tout le domaine, tenant à peine sur le fond complètement glacé. Pas mal de congères au-dessus de 2600 m, rendant le hors piste plutôt hétérogène (pure glace/peuf lourde).
Visibilité très faible, quelques éclaircies très timides entre midi et 14h30. Il a neigeotté toute la journée.
Comme tout le monde, j'avançais pas avec ces températures. Faut prendre quelle couleur de fart pour ces conditions?
J'ai fait une chute terrible...sur le parking complètement glacé à 08h30. Comme d'hab j'étais trop pressé. Je crois que personne m'a vu .

krax

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Maitenant je me casse plus trop la tête je prend du fart polyvalent et ça marche plutôt bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass