Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Je viens de poser les skis dans mon entrée... Ils étaient tout neuf, avant que je fasse le zouave pour quelques zimages de freeride...( pour prendre les zimages)
Mais tout de même, avec à peine 30cm de poudre légère sur un fond raide gelé... Et ben c'était le pied!
Dans les préalpes vaudoises nous avons la chance d'avoir du soleil et finalement un poil + de neige que chez nos voisins les valaisans. Pourtant la station des Diablerets n'est qu'à 1160m d'altitude... Qui dit que c'est la fin des stations de basses altitude? Venez vérifier.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Je me suis fait eu pour vous annoncer les nouvelles powpowesques des Diables!
Effectivement les couloirs du haut du Meilleret étaient gavés avec le vent de la nuit... des énormes congères nous accompagnant le long de la descente!
Puis, maintenant, voici les news d'Isenau (le Kristoff était déjà rentré!)... l'herbe ne sort presque pas de la neige... et en hp, c'était à nouveau superbe... quelques petites montées sur un bout de la Palette, et des descentes ... faut juste faire attention, il n'y a aucune liaison entre les 25 cm de fraiche et les 25cm de fond... donc ça glisse dans les pentes trop raides!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
A noter encore que j'ai pu me faire la standart d'Isenau aux Diables hier à la tombée de la nuit, accompagné de quelques chamois et des murmures des ruisseaux!
(Avec des vieux skis!)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Prendre des skis neufs --> pas fou non ?
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Nous avons la chance d'avoir beaucoup plus de neige que nos voisins vaudois.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Vive le CVI (Chablais Vaudois Indépendant!)...
Que la pow valaisanne tombe chez nous!
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Hé Marc!
Plus de neige qu'aux Diablerets?!?
Arrêtes de manger les géraniums gelés de ta grand-mère! Si tu as 2virgule six centimètres de plus je veux bien... Mais je crois pas BEAUCOUP +...
Enfin Champéry c'est pas si mal que cela.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai arrété de manger les fougères, ça me provoquait des hallucinations.
Maintenant je fume de la gentianne
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Je crois bien que si on la distille la gentiane, ça donne un truc assez violent à boire...
Hé Marc, jt'ai balancé quelques zimages sur 1 de tes adresses e-mail...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Vive l'absinthe retrouvée un jour dans un vieux chalet des Moilles...
Sous, slf.ch, on voit que sur Vaud y a plus de neige!
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Kristoff --> J'ai rien reçu, t'es sur d'avoir mis une bonne adresse ?

La gentianne j'en ai bu une fois, c'était de la gentianne artisanale, comme désinfectant y a pas mieux. J'avais jamais rien bu d'aussi violent.

Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Marc> Ben zut alors
Jm'en va essayer l'autre... Pourtabt je n'ai pas reçu de message d'erreur en retour.
Bon, joyeux Noël à tous quand même. Aujourd'hui j'ai pu shooter quelques beaux trucs sur des ilôts de windlip vierge. Une chance car il ne restait pas grand chose à donner en pâture aux spatules. Et c'était toujours côté Meilleret.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
T'en as encore trouvé des non violées?
Boleux!
Vivement qu'elles se reforment avec la nouvelle pow!
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Mercredi 26 décembre...C'est un plaisir de se faire réveiller par le bruit des chasse-neiges et des fraiseuses. Ca veut dire qu'il tombe un ptit peu dla neige... Donc il y aura matière à violer quelques pentes ce matin aux Diablerets. Mais attention, couche encore insuffisante pour sortir le new matos, car les têtes gelées de taupes dépassent encore des mottes...
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Ha! J'oubliais, c'est un peu la tempête, donc mère nature va accoucher de corniches ça et là. Avis aux sage-femmes et aux sages-hommes à skis...
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Je confirme: tempête du matin, pas de chagrin, tempête du soir, ça va peter le lendemain! Et 40cm de fraîche en+ dans le village, donc plus encore la ou il faut, c'est à dire là-haut dans la montagne.
Bon ride à tous.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Vivement demain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass